J'écris ton nom Destitution, par Francis Lalanne. Paris/France - 03 Octobre 2023

  • l’année dernière
LDC.News protège notre liberté d'expression. Vous pouvez aussi la financer par vos dons. Tout financement participatif même modeste, permet d'élargir nos capacités afin de mieux protéger notre liberté à tous.
Click on : https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=2ZNQG6E93YWVN

Ces images sont disponibles à l'achat. Pour plus d'informations : administration@agence-ligne-de-conduite.com COPYRIGHT AGENCE LDC.NEWS ©2018. ATTENTION TOUTES LES UTILISATIONS COMMERCIALES OU NON COMMERCIALES SONT STRICTEMENT INTERDITES. AUCUNE REPRODUCTION PARTIELLE OU PLEINE DE VIDÉOS ET DE PHOTOGRAPHIE SONT LIBRE DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU TOTALES, VEUILLEZ NOUS CONTACTER SUR NOTRE SITE WEB DAILYMOTION.

AGENCE DE COPYRIGHT LDC.NOUVELLES ©2018. ATTENTION, TOUT USAGE COMMERCIAL OU NON COMMERCIAL EST STRICTEMENT INTERDIT. AUCUNES REPRODUCTIONS VIDÉOS ET PHOTOS PARTIELLES OU INTÉGRALES NE SONT LIBRES DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU INTÉGRALES, MERCI DE NOUS CONTACTER VIA NOTRE SITE DAILYMOTION.
Transcript
00:00 *Musique*
00:15 Écrit le 29 septembre 2023 dans le ciel au-dessus du mont Saint-Michel, Destitution.
00:21 Au nom de ceux qu'on m'a fait croire sur la France et sur son histoire, sur son peuple et sur sa nation, au nom des mensonges scolaires sur l'institution populaire et sa fausse révolution,
00:36 parce que sans elle, Morquaine, la construction républicaine s'effondre par définition, les pouvoirs étant confondus, la garantie des droits perdus, j'écris ton nom, Destitution.
00:50 Parce que le peuple sans elle cautionne avec les mêmes ailes des tyrans par destination, parce qu'il est abominable de soutenir l'insoutenable, d'y consentir par omission,
01:04 pour libérer notre pays qui est envahi et trahi pour empêcher sa destruction, les pouvoirs étant confondus, la garantie des droits perdus, j'écris ton nom, Destitution.
01:17 Parce que l'élu qui maraude à l'Élysée le fait par fraude et contrevient à sa mission, parce qu'un peuple a le devoir s'il subit l'abus de pouvoir de résister à l'oppression,
01:29 et parce que c'est la sanction prévue par la Constitution en cas de prévarication, les pouvoirs étant confondus, la garantie des droits perdus, j'écris ton nom, Destitution.
01:42 Allons enfants de la patrie, de la France et de sa fratrie, portons partout cette mention, gravons le mot à volonté comme éluard, la liberté sur nos murs, nos publications,
01:55 la liberté nous est ôtée pour retrouver la liberté, la rendre à la population, les pouvoirs étant confondus, la garantie des droits perdus, j'écris ton nom, Destitution.
02:09 Sur le Parlement dépassé qui refuse de se dresser contre le tyran en fonction, sur la conscience délétère de l'esclavage volontaire, sur notre France en perdition,
02:20 sur l'âme d'un peuple soumis qui se vend à ses ennemis par le vote et par l'élection, les pouvoirs étant confondus, la garantie des droits perdus, j'écris ton nom, Destitution.
02:33 Sur ton blouson vert d'aviateur David, aux couleurs de ton cœur et pour l'honneur de l'aviation, sur les remparts de nos cités que le diable a phagocyté pour exiger sa reddition,
02:47 là où colle au doigt du félon la couture du pantalon, parce que c'est la solution pour que la souveraineté du peuple enfin soit respectée, obtenir sa restitution, j'écris ton nom, Destitution.
03:02 Je crie ton nom, Destitution.
03:10 [Musique]
03:15 [SILENCE]

Recommandée