Martine soutient le Docteur Louis Fouché. Paris/France - 19 Octobre 2023

  • l’année dernière
LDC.News protège notre liberté d'expression. Vous pouvez aussi la financer par vos dons. Tout financement participatif même modeste, permet d'élargir nos capacités afin de mieux protéger notre liberté à tous.
Click on : https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=2ZNQG6E93YWVN

Ces images sont disponibles à l'achat. Pour plus d'informations : administration@agence-ligne-de-conduite.com COPYRIGHT AGENCE LDC.NEWS ©2018. ATTENTION TOUTES LES UTILISATIONS COMMERCIALES OU NON COMMERCIALES SONT STRICTEMENT INTERDITES. AUCUNE REPRODUCTION PARTIELLE OU PLEINE DE VIDÉOS ET DE PHOTOGRAPHIE SONT LIBRE DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU TOTALES, VEUILLEZ NOUS CONTACTER SUR NOTRE SITE WEB DAILYMOTION.

AGENCE DE COPYRIGHT LDC.NOUVELLES ©2018. ATTENTION, TOUT USAGE COMMERCIAL OU NON COMMERCIAL EST STRICTEMENT INTERDIT. AUCUNES REPRODUCTIONS VIDÉOS ET PHOTOS PARTIELLES OU INTÉGRALES NE SONT LIBRES DE DROIT. POUR TOUTES ACQUISITIONS PARTIELLES OU INTÉGRALES, MERCI DE NOUS CONTACTER VIA NOTRE SITE DAILYMOTION.
Transcript
00:00 [Musique]
00:16 [Applaudissements]
00:18 Maintenant je voulais passer la parole à une femme qui s'appelle Martine.
00:21 Une femme assez active et voilà, je voulais qu'elle puisse intervenir parce qu'elle agit beaucoup,
00:27 elle a intervenu avec PEC, aujourd'hui Parents et Citoyens, pour empêcher que des enfants aient des tests abusifs, ce genre de choses.
00:34 Et donc ils ont eu des résultats concrets en décidant d'agir de manière ciblée sur des écoles, sur des endroits très spécifiques.
00:41 Aujourd'hui ils travaillent beaucoup sur la question du garde-asile.
00:43 Donc voilà, je voulais qu'elle partage son témoignage parce que c'est une femme très active et dont peut-être on peut s'inspirer dans les méthodes d'action.
00:50 Donc je fais partie du collectif Parents et Citoyens France et là on est en train de se battre devant les collèges à écrire aux élus, aux collèges, à la NSM.
01:10 On voudrait envoyer une lettre à tous les organismes de docteurs pour les prévenir, tous les effets secondaires.
01:23 Nous les avons trouvés il y a 15 jours au niveau de l'Europe et des Etats-Unis.
01:31 Ils ont envoyé sur des vidéos tous les effets secondaires parce que le gouvernement c'est une chose évidente.
01:38 Ils ont même caché le nom de garde-asile.
01:41 Les gens quand je distribue les flyers ne connaissent pas le nom de garde-asile.
01:45 Situé qu'on leur dit que c'est le papillomavirus, ah oui HPV, donc là c'est parti.
01:53 Mais garde-asile, n'importe qui, citoyen lambda ne connaît pas ce nom de garde-asile neuf.
02:00 On évite qu'ils aillent chercher sur internet, qu'ils aillent se renseigner.
02:13 Faut pas se renseigner, il n'y a pas d'effets secondaires, on n'en parle pas, on les oublie.
02:19 Tous nos enfants doivent être vaccinés et malheureusement il y a l'école au niveau de la 5ème où ils vont le faire, ils ont commencé.
02:27 Mais il y a aussi les médecins qui le font de leur côté parce que les conseils de l'ordre les poussent à vacciner.
02:35 Ils n'ont pas compris, personne ne se renseigne sur ce problème, sur les effets secondaires et ils sont nombreux, vraiment très nombreux.
02:43 Alors nous on est là, si vous voulez, on a des courriers qui sont tout prêts.
02:48 Si vous avez des problèmes avec votre collège, avec votre médecin, on peut très bien vous nous donner les coordonnées,
02:57 on les acceptera sans problème et on enverra au nom du collectif un courrier à leur nom,
03:03 pour ne pas vous mettre en danger auprès de votre enseignant ou de votre médecin.
03:08 Pour des collèges, quand ils abusaient encore des gels, des masques, des tests, on a gagné plusieurs collèges qui ont eu des lycées, il y a eu un peu de tout.
03:22 Lysy sur Ours, Le Grand Bourg, Privas, Besançon, Saint-Pierre à Paris, Saclay, Villeneuve sur Auvers, Andrézieux, La Roche-sur-Foron, Agri, Soyo, Nantia, Vire, Saint-Lô, Noisil-Grand.
03:38 Une école qui voulait envoyer des enfants en voyage de fin d'année en Italie et Ol Loisir a accepté de ne pas faire de test.
03:49 Une crèche à Vendoeuvre-les-Nanciers, un cabinet médical qui demandait que toutes les personnes qui viennent vers le médecin soient vaccinées, un medservice.
03:58 Donc tout ça ce sont des petites victoires mais on ne veut rien lâcher, on veut se battre, on veut à tout prix retrouver notre normalité.
04:08 Ce courrier que l'on a préparé mais qu'on a le temps de retoucher, on aimerait bien qu'il parte, on a les vacances scolaires là.
04:17 Mais s'il pouvait atteindre tous les conseils de l'ordre de toute la France, qu'on écrive tous en même temps et qu'un lundi matin à 9h ils trouvent cette lettre comme quoi nous on sait qu'ils arrêtent,
04:30 que pour la rentrée scolaire il n'y ait plus d'enfants vaccinés.
04:35 J'ai fait un appel vraiment à ce que vous nous donniez vos coordonnées, qu'on vous envoie ce courrier qu'on a préparé et qu'on peut encore retoucher, on a 15 jours pour le faire, c'est les vacances scolaires.
04:47 Donc ça serait formidable si on pouvait écrire à tous les conseils de l'ordre de toute la France, tous en même temps, cette une même lettre.
04:55 Merci.
04:56 (Musique)
05:01 (Générique)

Recommandée