• l’année dernière
Toute l'actualité de la Côte d'Ivoire chaque jour sur RTI Info avec les journaux, reportages et magazines d'information RTI1, RTI2, Radio Côte d'Ivoire.
www.rti.info
https://www.facebook.com/RTIinfo225
https://twitter.com/RTI_info
https://www.instagram.com/rtiinfo/
https://www.linkedin.com/company/rtiinfo
https://www.dailymotion.com/rtiinfo

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Le Premier ministre de Côte d'Ivoire, Robert Beugré-Mombé, a pris la pleine mesure de la mission à lui confier par le président de la République,
00:07 son excellence Alassane Ouattara. Il s'engage donc sur le terrain dans une démarche méthodique avec tous les techniciens de l'organisation de la CAN.
00:16 Première escale à le village d'Ebempe à Anyama pour remobiliser la chefferie et les populations autour de la compétition.
00:24 J'ai tenu au nom du chef de l'état à venir auprès de vous pour exprimer à ce grand et beau village,
00:35 Kei Ebempe, la reconnaissance de toute la Côte d'Ivoire en donnant à notre pays la possibilité d'avoir ce grand et beau stade.
00:52 Côté infrastructure, le Premier ministre a visité le stade d'Ebempe. Il promet de donner dans les plus brefs délais,
00:59 la date de la fin des travaux au président de la République, son excellence Alassane Ouattara et aux Ivoiriens.
01:06 Le dispositif que Dono Conduit a offrit, un stade sans problème, a été planté aussi et nous avons donné des dates aux entreprises, elles le savent.
01:21 Par conséquent, au terme de ces deux gestionnances, en principe, on ne doit plus avoir de problème au stade d'Ebempe.
01:30 L'axe 3 de cette démarche a été la tenue de l'atelier CAN avec l'équipe du COCAN.
01:35 Toutes les étapes de l'organisation, tous les détails et les diligences pour une meilleure élaboration du tableau de bord ont été mis en exègue.
01:44 Je me réjouis de la célérité avec laquelle le travail d'examens, de cadrage et des urgences ont été accomplis.
02:02 Nous allons repasser en revue tous les dispositifs et les exigences qui sont les nôtres, sans que le budget qui vous a été octroyé soit largement suffisant pour réaliser toutes les tâches qui sont attendues.
02:22 La pression est grande sur toutes les équipes et le travail se poursuit pour que le délai repère du 15 décembre, date où la CAF va prendre les commandes sur l'organisation.
02:31 organisation générale de la compétition soit respectée.

Recommandations