• l’année dernière
Le jeune Thomas avait été mortellement blessé lors d’une fête de village dans la Drôme, dans la nuit du 18 au 19 novembre. Alors que l’auteur des coups de couteau reste non identifié, les gendarmes ont interpellé ce lundi matin 11 nouveaux suspects. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00 C'est une liste effectivement de suspects qui s'allonge. Le premier choc avait été lors de ce drame lorsque j'avais appris que l'ensemble des suspects étaient originaires de la commune de Romand.
00:11 Aujourd'hui, je ne suis pas étonnée que cette deuxième vague voit l'origine des nouveaux suspects à nouveau de Romand.
00:23 J'avais quelques doutes, mais je savais aussi que l'enquête était en cours, une enquête qui est menée avec beaucoup de force, je trouve.
00:35 Et je voulais quand même saluer le travail qui est celui de la gendarmerie, mais aussi une instruction qui ne lâche rien sur cette affaire.
00:44 Et je crois que les propos du procureur hier soir en attestent.
00:48 Pourquoi vous dites que vous n'êtes pas étonnée ?
00:50 Parce que bien sûr, c'est l'origine de ces délinquants. Les premiers délinquants étaient originaires de Romand.
01:00 On sait très bien que généralement lorsqu'il s'agit de bandes, elles sont situées sur un territoire ou le même territoire ou à proximité de ces territoires.
01:11 Donc tout naturellement, non, je n'ai pas été étonnée, très sincèrement.

Recommandations