Souhaitant répondre à une question de Caroline Roux, l'homme politique a été plusieurs fois coupé par Guillaume Daret et a perdu patience sur France 2 ce mardi 4 juin.
Category
📺
TVTranscription
00:00— Non. Jean Lassalle, sur cette question. — Oh, je vais pas y passer très longtemps. Je pense que c'est la dernière fois qu'on vote pour les élections européennes.
00:08— Pourquoi ? — D'abord, quand on voit l'ardeur... Si vous pouviez voter, vous... — Mais je vous pose une question.
00:13— Non mais je réponds, monsieur. Pas besoin de vous. Donc... — Pourquoi ce seraient les dernières élections européennes ?
00:19— Mais vous allez me laisser parler, oui. — Allez-y. — Bon. Merci. Je dis que vu l'ardeur que met le président de la République,
00:27à nous mettre la flamme olympique, à nous mettre des événements partout, il a surtout envie que ça se passe le plus rapidement possible
00:35et qu'on en sorte. L'Europe va s'effondrer d'elle-même. Regardez le pacte franco-allemand, qui était quand même le timan, l'axe fort.
00:44Regardez ce qu'il représente. Et regardez tous les pays qui dirent à EU et à l'IA. Je pense que c'est la dernière élection européenne,
00:52compte tenu du fait que tout le monde s'en fout, au niveau national, bien sûr, et au niveau européen. On n'en est pas loin.
00:59— Je vous pose pas la question de plus ou moins d'Europe, du coup ? — Non, c'est pas utile, madame. — Bon, OK. Très bien.