Muriel Ouaknine-Melki : «Sa vie a basculé dans un cauchemar»

  • il y a 4 mois
Muriel Ouaknine-Melki, avocate, était invitée dans l'émission L'Heure des Pros 2 Week-end, ce vendredi 21 juin, sur CNEWS. Elle s'est exprimée à propos de la petite fille violée à Courbevoie : «Nous avons été touchés, choqués. Sa vie a basculé dans un cauchemar»  

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ils vont mal, ils vont très mal, que ce soit mes parents, mais bien évidemment cette petite fille de 12 ans, qui n'est encore qu'une enfant, qui n'est pas une jeune fille, qui n'est pas une adolescente.
00:13C'est véritablement encore une petite fille que j'ai eue face à moi, que nous avons eue face à nous, parce que j'assiste cette famille avec mon confrère Oudibloc.
00:23Et nous avons été évidemment, je pense comme tous ceux qui sont autour de ce plateau et sans doute un grand nombre de vos auditeurs, particulièrement touchés, particulièrement émus, particulièrement choqués.
00:38Je n'ai pas les mots suffisants pour vous dire à quel point cette petite fille, le calvaire qu'elle a subi, la violence des actes qu'on lui a imposés, les humiliations, la peur qu'elle a eue de se voir mourir lorsque l'on a approché des briquets de ses longs cheveux pour tenter d'y mettre le feu.
01:06Elle a aujourd'hui une vie qui a totalement basculé dans un cauchemar qui ne la quitte pas depuis les faits, samedi dernier.
01:19C'est un cauchemar quand elle est réveillée et c'est un cauchemar quand elle essaye de s'endormir.
01:27C'est une petite qui a des flashbacks des scènes de viol qu'elle a subies par ses garçons, de la trahison dont elle a été victime par celui qui était son camarade.
01:42Et par le fait qu'elle ne comprend toujours pas comment ça a pu se passer, qu'elle ne comprend pas cette haine qui s'est exprimée et dont elle a été si durement la cible.
02:01Je ne sais pas si on peut se mettre à la place des parents.

Recommandations