• il y a 2 mois
Hospitalisé mardi pour des problèmes intestinaux, Dominique Pelicot est apparu ce mercredi 11 septembre brièvement dans le box, manifestement atteint. Une expertise médico-légale est ordonnée par la cour.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je suis avocat de Dominique Pellicot. Je suis d'abord avocat avant d'être, pardonnez-moi, une femme, c'est-à-dire que j'ai ma robe d'avocat. Je défends Dominique Pellicot.
00:08J'entends ce que Mme Pellicot a indiqué, à savoir que la honte devait changer de camp. Et je crois que c'est grâce à ça ou grâce à cette formule-là qu'elle a décidé de ne pas
00:17solliciter le huis clos à la cour criminelle. Je respecte parfaitement ce que Mme Pellicot a décidé de dire et a décidé d'acter dans cette cour criminelle.
00:30Au-delà de ça, je n'ai pas mon mot à dire sur les mouvements qui vont se créer dans les différentes places de la France. C'est un soutien qui me semble être normal et légitime.
00:41Et je ne peux pas, en ma qualité d'avocat de Dominique Pellicot, faire un moindre jugement sur cette mobilisation. Elle me semble, encore une fois, légitime,
00:51eu égard à ce que nous savons de ce dossier et eu égard à ce que Dominique Pellicot reconnaît dans le cadre de cette procédure.

Recommandations