• il y a 2 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00En français, parlons un peu politique, si vous le voulez bien, parce que le gouvernement a fait ses premiers pas hier, vous avez vu ça avec un premier conseil des ministres.
00:06Alors vous avez déjà beaucoup critiqué le casting ces jours derniers. Est-ce que vous ne dites pas quand même, quand même, laissons-leur une chance, attendons de voir concrètement ce qu'ils proposent ?
00:16Non, je vous avoue que je ne m'en remets pas, même plusieurs jours après. J'ai compris maintenant que quand on trichait à Interville, on devenait ministre de l'Intérieur,
00:24que quand on disait que l'hydrochloroquine, c'était super et qu'avant les essais cliniques, il fallait vraiment le mettre sur le marché, on devenait ministre de la Recherche,
00:32c'est quand même fantastique ce gouvernement, on est de mieux en mieux là. Tout le monde peut dire des bêtises dans le passé, ça arrive à certains écolos même, paraît-il.
00:37Et en faire, et en faire, mais je vois que c'était le critère de sélection. Il fallait aussi avoir fait la manif pour tous, manifestement, pour remonter en haut de la liste des ministrables.
00:45C'est tragique ce qui se passe pour la France. Et puis surtout, ce n'est pas ça qu'ont indiqué le résultat des élections, c'est-à-dire que ce n'est pas ça qu'ont indiqué l'ensemble des Français
00:53quand ils se sont déplacés, aussi nombreux qu'ils n'avaient rarement été depuis les années 80, et donc ça laissera des traces démocratiques, oui.
01:00Est-ce que ce n'est pas une posture de dire, on votera la censure quel que soit le discours de politique générale ?
01:06Est-ce que vous ne pouvez pas attendre de voir ce qu'il veut dire Michel Barnier ?
01:09On n'est pas nés de la dernière pluie. On sait que ces gens sont de droite, sont même très très de la droite, même des macronistes démissionnent du camp macroniste en disant que ça va trop loin.

Recommandations