• avant-hier
TPMP : 100% médias, 100% darka ! 


Du lundi au vendredi à 18h50 sur C8.


Tous les extraits et émissions de TPMP sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste



TPMP sur les réseaux sociaux : 


Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/

Category

📺
TV
Transcription
00:00A la Kalachnikov, quelqu'un qui est arrivé de nuit, la nuit du 7 au 8 décembre, il a tiré à la Kalachnikov, il y a 20 impacts de balles, il y en a certains qui ont traversé les murs et les fenêtres.
00:10Et c'est vrai que c'est une famille nombreuse, vous l'avez dit, une femme enceinte, un nourrisson. Est-ce que c'est un règlement de compte contre la mauvaise personne ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Une enquête est ouverte.
00:18Mais c'est vrai que cette histoire est folle, ça s'est passé dans le quartier du Bavernay, et puis il y a heureusement, il n'y a pas eu de blessés, mais la scène a été filmée.
00:27C'est le neveu qui est montré là, parce que c'est vrai que la famille a quitté la ville, le maire de la ville leur a proposé un relogement, mais ils ont estimé que c'était dangereux et ils sont partis.
00:36Mais donc ils sont impliqués aussi, eux ?
00:38Alors non, c'est une hypothèse. D'abord ils se sont fait mitrailler à la Kalachnikov, éventuellement c'est un règlement de compte, mais de toute façon il y avait à l'intérieur de la famille des gens, on ne tire pas à la Kalachnikov de nuit sur un pavillon, a fortiori avec une famille nombreuse.
00:53On peut parler de mexicanisation.
00:57Gilles Verdez, mexicanisation, hey Pepito !
01:01Ce qui est fou c'est que les armes comme ça, ça se trouve pas évident.
01:03Gilles Verdez il va nous dire là il est plus occupé à s'occuper des rats, il veut faire copain avec des rats pendant qu'il y a des trucs de fous qui se passent en France.
01:08Vous imaginez Gilles Verdez président ? Non mais est-ce que vous imaginez la ville ? Non mais franchement, sans déconner, c'est un truc de fou, ça veut dire qu'il est toujours dans ce qu'il ne faut pas faire.

Recommandations