Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 25/02/2025
Le constructeur français doit rappeler près de 16 000 exemplaires de l’un de ses derniers modèles phares, la Renault 5 électrique et sa version sportive, l’Alpine A290. Un problème technique, empêchant potentiellement le démarrage, est en cause.
Les rappels s’enchaînent, dans l’automobile. Après Stellantis lundi 24 février, c’est au tour de Renault, de procéder à une campagne de rappel. Et pas sur n’importe quelle voiture. Le constructeur français demande à des milliers de propriétaires de la Renault 5 électrique de repasser par ses ateliers.
Selon des informations publiées par L’Argus, confirmées à La Provence par Renault, cette "opération technique spéciale", désignée par le code 0EN5, concerne 15 722 voitures, soit quasiment tous les exemplaires livrés. Il s’agit aussi bien de la Renault 5 E-Tech, que de l’Alpine A290, version sportive de la citadine.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est parti pour la première partie de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'éventualité de l'évent
00:30...
00:48...
01:00...
01:10...

Recommandations