• il y a 2 ans
Le premier dimanche de l’édition 2022 de la fête locale de Saint-Laurent a rencontré un énorme succès populaire.

Un temps particulièrement clément et chaud, une affluence record et de très nombreuses personnalités avaient tenu a participé à cet évènement.

Le maire de Bessan Stéphane PEPIN-BONET et son conseil municipal, le député de la 7° circonscription de l’Hérault, Aurélien LOPEZ-LIGUORI, les conseillers départementaux, Sébastien FREY et Marie Christine FABRE de ROUSSAC tous ravis de partager ces moments de convivialité avec les bessanais, les touristes et les habitants des communes voisines.

Après la tournée de l’âne de Samedi, c’était ce dimanche, le jour tant attendu de la cérémonie des bouquets. Un moment d’exception tant il est à l’image de Bessan et de sa fête : un moment populaire avant tout familial et convivial.

Le comportement de la jeunesse locale y a été particulièrement exemplaire, à l’image du rôle fédérateur des chefs de jeunesse et des demoiselles d’honneur qui participaient à cette cérémonie des bouquets. Le cocktail préparé par la ville et ses partenaires, le comité des fêtes, les forains et les amis de l’âne, a favorisé une fête votive toujours orientée vers les traditions, ce qui fait son principal succès.

L’AGATHOIS était présent à cette superbe manifestation et a interviewé quelques personnalités. Vous retrouverez ces interviews en fin de reportage.

Une super journée à Bessan . Ne ratez pas de la suite … La fête de Bessan continue jusqu’au 10 aout.

Category

🗞
News

Recommandations