Après le grave accident impliquant cinq personnes vendredi soir, l’humoriste a été testé positif à la cocaïne, d’après les résultats d’analyses effectués à l’hôpital.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Parallèlement à ça, Pierre Palma est concerné par cette enquête, cette instruction qui va sans doute s'ouvrir dans quelques heures, jours, on verra comment les choses évoluent.
00:08 Il l'était connu, il avait déjà eu des sujets avec la drogue.
00:14 Oui, ça c'est certain. D'ailleurs il ne le cachait pas lui-même. C'est quelqu'un qui est sur le fil, qui est vraiment un écorché vif,
00:21 qui a noyé ses démons dans l'alcool, dans la drogue. Il l'expliquait lui-même. Il s'est très longtemps cherché, l'homo est faible,
00:31 il y a qu'une dizaine d'années qu'il a vraiment assumé son homosexualité. Il a été très très mal pendant très longtemps en ne pouvant pas l'assumer,
00:39 parce que son éducation ne le lui autorisait pas en quelque sorte. Et sous tout ce mal-être, il l'a noyé dans les nuits, dans les excès, dans la drogue, dans l'alcool.
00:50 Il l'a expliqué dans son autobiographie il y a quatre ans qui s'appelle "Dites à mon père que je suis célèbre".
00:55 Et il le disait, il l'admettait lui-même. Il y avait l'alcool, la drogue et le sexe, j'étais dépendant au trois.
01:01 Il y a eu des tentatives de cure, de soins ?
01:04 Il a tenté de se soigner, c'est justement ça. A 40 ans, il a réalisé qu'il avait vraiment un sacré problème, qu'il avait tout gâché.
01:10 Parfois ses amitiés les plus proches, parfois même son travail, le côté professionnel.
01:16 Même quand on allait l'interviewer à un moment, on ne savait pas si on allait le voir vraiment le soir, si le rendez-vous serait honoré.
01:23 Alors que quand on le voyait, c'était une vraie magie. C'est simplement que parfois, il était trop fatigué pour mien, il n'était pas dans son état normal.
01:30 Et en fait, on avait des rendez-vous manqués comme ça. Et il s'en est aperçu. Et à 40 ans, il a voulu prendre le problème en main.
01:36 Il est même parti, c'est pour ça qu'il est parti en 2017 vivre en Seine-et-Marne.
01:39 Il a voulu fuir Paris, fuir ses soirées parisiennes et ses pièges là. Mais en 2019, il y a eu des rechutes, comme en 2019,
01:47 quand il a été placé en garde à vue pour usage et accusation de stupéfiants. Il y a eu ce chantage à la sextape, cette fausse accusation de viol.
01:54 En fait, ces mauvaises rencontres finalement aussi qui ont fait que ça lui a causé aussi beaucoup de torts.
02:01 Et on sait que sans doute, c'est le communiqué, c'est dans ce sens que va le communiqué de ce matin.
02:07 Et qu'en fait, aujourd'hui, il pense à qui ? Il pense à cette famille et que ça va le hanter.
02:11 Et que ça va être très compliqué aussi pour lui ces prochaines semaines de penser à ce qu'il a fait à cette famille.