“Je ferais de la chirurgie” : ces deux raisons pour lesquelles Laury Thilleman passerait sous le bis

  • l’année dernière
ActuPeople: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://bit.ly/ActuPeople9

“Je ferais de la chirurgie” : ces deux raisons pour lesquelles Laury Thilleman passerait sous le bistouri

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Ce mercredi 21 juin, France 2 diffuse son traditionnel concert de la fête de la musique.
00:14 Cette année, l'émission sera diffusée en direct de Reims, avec à la présentation Garou et Laurie Tillman.
00:24 L'occasion pour cette dernière de se confier sur son rapport à la chirurgie esthétique.
00:34 C'est en 2010, lors de l'élection Miss France, que les français ont découvert pour la première fois Laurie Tillman, qui a remporté cette même année la couronne temps convoitée.
00:47 Une victoire qui lui a ouvert les portes du métier d'animatrice dans lequel elle excelle.
00:55 L'ex du chef Juan Arbelaé s'est rapidement fait une place dans le cœur des téléspectateurs lorsqu'elle a rejoint le groupe France Télévisions en 2017.
01:06 Une collaboration fructueuse, malgré les quelques désaccords entre le groupe et l'ancienne Miss, qui lui permet d'animer de nombreuses émissions.
01:17 Parmi ces émissions, il y a la fête de la chanson orientale qui sera diffusée en septembre, et durant laquelle elle a usé de nombreux subterfuges pour cacher sa récente blessure au genou.
01:30 Outre cette émission, qu'elle co-anime avec André Manutian, Laurie Tillman sera présente ce mercredi 21 juin à Reims, pour animer le concert de la fête de la musique sur France 2.
01:44 L'occasion pour l'animatrice de se confier sur le rapport qu'elle entretient avec son image, notamment après de nombreuses critiques, et sa vision de la chirurgie esthétique.
01:57 S'il y a possibilité de faire de la chirurgie esthétique c'est dans les colonnes de télé-loisirs que l'ancienne reine de beauté de 31 ans s'est confiée sur les critiques reçues sur son physique au moment de son élection, il y a maintenant 12 ans, à l'époque, on m'a critiqué sur mon nez, sur mes dents.
02:17 C'est une sacrée claque quand tu reçois plein de réflexions du genre, c'est quoi ce nez, elle a un sourire de cheval.
02:27 Des mots violents, que Laurie Tillman a réussi à mettre de côté, maintenant je prends du recul. Je me sens bien mieux aujourd'hui. Explique-t-elle.
02:39 L'animatrice est donc à l'aise avec son physique, ne songeant pas du tout à le changer à travers la chirurgie, dont elle espère en rester loin, ce n'est pas ce que je prône alors j'espère ne jamais y passer.
02:53 Un avis plutôt arrêté de la part de Laurie Tillman qui admet cependant qu'elle pourrait y avoir recours à deux conditions, je ferai de la chirurgie réparatrice. J'ai un mélasma, une tâche due au soleil, note de la rédaction, qui s'est créée en faisant du surf.
03:12 Et s'il y a possibilité de faire de la chirurgie esthétique pour un plateau tibial, why not.
03:21 Parce que j'ai les genoux en vrac.
03:26 Deux raisons donc, qui aiderait la jeune femme à sauter le pas, malgré son peu de confiance envers cette pratique.
03:35 Surtout qu'on n'a pas le recul, à 40 ans, ça va donner quoi ? conclut-elle.
03:47 *musique*
03:50 *musique*
03:53 *musique*
03:56 *musique*
03:58 *musique*
04:04 *musique*
04:09 *musique*
04:14 *musique*
04:24 *musique*
04:26 *musique*
04:32 *musique*

Recommandations