Ce mardi, l'enquête administrative, commandée par la ministre de l'Éducation nationale après l'agression de Samara à Montpellier, n'a pas identifié de "situation de harcèlement scolaire". Maître Mickaeël Poilpré, avocat d'une suspecte dans l'agression de Samara, était en direct sur BFMTV.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Tout ce qui concerne le rapport et le résultat qu'on a appris hier était bien évidemment sans surprise pour nous puisque depuis le départ, il s'agit quand même des propos que tenait ma petite cliente et en effet, le rapport est totalement concordant avec la position que l'on tient depuis le début de cette affaire.
00:15C'est-à-dire que votre cliente disait que c'était elle en réalité qui était harcelée ?
00:20Oui, ma cliente disait que c'était elle qui était harcelée. Le rapport ne dit pas que c'est le cas. Le rapport n'est pas allé dans cette direction au niveau des différentes recherches réalisées.
00:29Mais le rapport dit qu'en tous les cas, Samara n'était pas victime de harcèlement précédemment et ma cliente m'a toujours dit qu'effectivement, elle n'avait jamais harcelé préalablement Samara, loin s'en faut.