• il y a 4 mois
Apolline de Malherbe reçoit Marine Le Pen, députée réélue Rassemblement National du Pas-de-Calais, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 4 juillet 2024.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Moi je pense qu'il y a encore la capacité d'avoir une majorité absolue. Pour peu que les électeurs, dans un ultime effort, viennent pour obtenir ce qu'ils souhaitent.
00:13Et que ceux qui ne se sont pas déplacés, car il y en a, il y a quelques millions d'électeurs, du second tour de la présidentielle par exemple, qui se sont abstenus.
00:22Et à qui je viens de dire, venez, parce que c'est vraiment le moment important pour opérer cette bascule, pour obtenir un changement de politique dans l'ensemble des domaines qui aujourd'hui vous font souffrir.
00:35Mais il est sûr, et je ne vais pas dire le contraire, que l'opération de désistement massif qui a été faite avec cette nouvelle alliance, ce nouveau, nouveau Front Populaire,
00:44avec la Macronie, les LR, les FI, les Verts, les socialistes, a pour but, et on le sait, ils le disent d'ailleurs, d'empêcher le RN d'avoir une majorité absolue.

Recommandations