• avant-hier

Category

Personnes
Transcription
00:00Cette bruschetta c'est pour dire au revoir aux légumes d'été, la base c'est du zahaloc, un grand merci à toi Fatima pour l'idée, j'ai kiffé.
00:06Si toi aussi tu fais confiance à Fatima, décapite et coupe les pieds d'une aubergine puis déshabille-la.
00:10Ensuite dépose-la délicatement dans une poêle, on va la faire griller avec de l'huile d'olive et de la fleur de sel.
00:15Puis ajoute le poivron et l'ail coupé en petits morceaux, moi j'ai mis du zaatar parce que j'avais pas les bonnes épices et j'ai terminé avec deux tomates.
00:21Après ça on va se menir d'une grosse miche de pain et tailler de belles tranches dedans,
00:24mais tu peux aussi prendre les vieilles bases de bruschetta industrielle si t'as pas d'âme, mon ex elle m'en faisait avec ça et en vrai je dois avouer que c'était vachement bon.
00:30Après déglingue quelques pistaches, et pas ton ex c'est toujours une mauvaise idée, puis réduis ton zahaloc en purée avec un écrase-patate.
00:36Moi j'en avais pas mais quel est donc cet objet étrange ?
00:39Je me suis permis de rajouter du pignon de pain et du basilic parce que j'en avais sous la main, j'espère que tu m'en voudras pas Fatima.
00:43Et après je me suis fait kiffer zahaloc, burrata à la truffe, épabourtata, mortadelle, basilic, pistache, c'était de la folie, même moi j'en revenais pas.
00:51Allez, fais-toi se kiffer.