• il y a 20 heures
Ce mardi matin, en conférence des présidents Jean-Philippe Tanguy a annoncé que le RN ne déposera pas de motion de censure sur le budget après le déclenchement de deux 49.3 par François Bayrou. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui, on en sait un peu plus sur ce que va faire l'ORN. Jean-Philippe Tarongui a annoncé en conférence des présidents ce matin que l'ORN ne déposerait pas de motion de censure après le déclenchement de 249.3 par François Bayrou.
00:11Et un peu plus tôt, c'est le président du parti qui avait laissé entendre que le parti Le Penis ne voterait pas la motion qui, elle, a déjà été déposée par les Insoumis.
00:21Jordan Bardella justifie ce choix. Les Français ne tiraient pas profit d'une nouvelle forme d'instabilité qui pourrait avoir des conséquences plus lourdes pour l'économie que lors de la précédente censure.
00:30Jordan Bardella, c'est ce qu'il dit. Il a déjeuné hier avec Marine Le Pen et au menu de ce déjeuner, il y avait le budget.
00:36Il y a un suspense qui demeure par contre pour le Rassemblement National. Il y a une motion spontanée qui a été déposée par les socialistes et pour l'instant, on ne sait pas si l'ORN compte la voter.

Recommandations