Alfa Romeo protagoniste au Mille Miglia 2018

  • il y a 6 ans
Il reste quelques jours avant que les moteurs Mille Miglia soient allumés. Alfa Romeo, comme toujours, est le protagoniste de l'événement, en particulier en ce 2018 dans lequel le quatre-vingt-dixième anniversaire de la première victoire, mythique, se produit. En 1928, en effet, l'Alfa Romeo 6C 1500 Sport Spider Zagato a triomphé, menée par Campari et Ramponi. C'était le premier de onze succès, record invaincu, de l'Alfa Romeo.

Cette vidéo raconte une passion qui survit à l'époque, une longue histoire d'émotions et de fascination qui de 1927 à aujourd'hui se déploie dans un chemin unique et l'émotion, inchangée, de conduire une voiture Alfa Romeo sur des pistes imprégnées de légende. Depuis le départ de Viale Venezia, une série de lieux évocateurs où le paysage s'entrelace avec l'expérience de la conduite. Une expérience, à bord d'Alfa Romeo, où la sportivité joue un rôle de premier plan.

Le secret d'Alfa Romeo et son caractère unique résident dans l'émerveillement qui non seulement suscite des modèles historiques, mais aussi la production actuelle qui, avec Stelvio et Giulia, incarne le nouveau paradigme de la marque. Stelvio est le premier SUV dans l'histoire de plus de 100 ans de la marque et a réécrit les règles de la catégorie établissant de nouvelles références en termes de performance, tandis que Giulia est la berline sportive où la beauté fonctionnelle et la dynamique se combinent pour obtenir les meilleures performances. Des moteurs innovants, un design résolument italien et des solutions techniques uniques font du SUV et du Berlina deux authentiques voitures Alfa Romeo qui attirent l'œil dans les rues de la Mille Miglia et suscitent des applaudissements, grâce à l'attrait intemporel de la marque.

Recommandée