• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour Julien Winter, vous êtes l'adviseur du Board de NetFunds Group, nous sommes le mid-cap européen de Paris, pouvez-vous commencer par présenter votre entreprise, ses activités, ses marchés et son tournoi ?
00:20Bien sûr, merci de m'avoir invité, nous sommes la plus grande plateforme de gestion de l'argent indépendante en Allemagne, nous fournissons une maison financière pour des conseillers indépendants et nous fournissons ensemble des produits, des clients et des conseillers, nous aidons les conseillers d'investissement qui ont travaillé pour les banques de la maison dans le passé à travailler comme conseillers indépendants et à faire leur entreprise.
00:48Quels sont les avantages et les avantages compétitifs qui vous séparent des compétiteurs ?
00:54Je pense qu'au cours des 5 dernières années, nous avons développé la meilleure et la plus sophistiquée plateforme de technologie dans le marché de la gestion de l'argent, c'est mieux développé et à un niveau meilleur que ce que la plupart des banques ont déjà, et cela aide nos conseillers à servir leurs clients au niveau digital dans le 21ème siècle, mieux que tous nos compétiteurs.
01:18Et comme nous le savons de notre vie privée, tout est digital, tout est sur le téléphone, et je pense que les clients espèrent avoir leur investissement dans l'entreprise d'assurance pour servir au niveau digital, et avec nous, ils peuvent l'avoir.
01:36Pouvez-vous nous donner un overview de votre communication financière la plus récente ?
01:40Nous avons juste lancé les résultats H1, nous sommes en ligne avec la direction que nous avons donnée au début de l'année, nous attendons des revenus grosses d'environ 220-230 millions d'euros pour la fin de l'année. Nous allons atteindre cette direction et peut-être même l'obtenir.
02:00Quel est l'avenir pour le mois à venir et quels sont les défis ?
02:06L'avenir est très bon, parce qu'après l'annonce de Unicredit qu'ils sont dans des discussions d'achat avec Commerzbank, il y aura beaucoup d'adversaires qui ne sont pas heureux, qui cherchent un nouveau domicile pour l'entreprise, pour l'advisoire, et avec notre plateforme technologique, le leadership du marché et le bon nom de maison, nous pensons que nous pouvons être ce nombre, nous pouvons être le nouveau domicile pour les adversaires.
02:32L'avenir est vraiment prospèrent.
02:35Quels sont vos principaux partenaires ?
02:38Warren Buffett dirait qu'il y a beaucoup d'espoir dans le jeu, environ 50% de l'argent est vendu par les fondateurs et les familles.
02:48Nous avons été fondé en 2000 et deux des membres fondateurs sont encore sur le board comme CFO et CEO et ont l'idée pour l'avenir de l'entreprise et sont encore énormément investis avec beaucoup d'espoir dans le jeu.
03:04Pour conclure, avez-vous un message final pour vos partenaires et tous les investisseurs qui nous regardent ?
03:11Je pense que nous sommes une entreprise assez intéressante à investir, nous avons un bon business stable, c'est un marché d'oligopoly en Allemagne, nous sommes l'un des trois grands noms et si vous voulez grandir avec nous dans le futur, nous sommes plus que heureux d'être la maison pour vos nouveaux investissements.
03:30Merci Julien.
03:31Merci.
03:40Sous-titrage Société Radio-Canada