Category
🗞
NewsTranscription
00:00Stéphane Marlin, bonjour, vous êtes le chef de l'association d'investisseurs.
00:15Pouvez-vous commencer par vous présenter votre entreprise, vos activités, vos marchés, votre tournoi de Frequentis ?
00:25Frequentis vient de Vienne, en Australie. Nous sommes une entreprise globale qui travaille en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie.
00:39L'année dernière, notre revenu était d'environ 427 millions d'euros.
00:45Le produit que nous vendons, c'est le software. Nous vendons le software aux contrôleurs de trafic de l'air, aux forces de police, aux brigades de feu, aux voies publiques, à la recherche et à la rescue, sur le côté maritime et aussi sur le côté de la défense.
01:00Les contrôleurs de trafic de l'air sont sur le côté de la défense. Nous sommes un intégrateur de notre propre software, c'est-à-dire que nous intégrons le hardware, les sources de données qui viennent de nos clients, que nos clients reçoivent, et nous les installons ensemble avec notre software, nos interfaces,
01:14pour que les opérateurs puissent avoir une image claire de la situation qui est là-haut pour les avions, pour les voies publiques, pour les forces de police.
01:24Quelles sont vos forces et vos avantages compétitifs qui vous séparent de vos compétiteurs ?
01:34Je pense que nous sommes un supplice premium, c'est-à-dire que nous avons de la technologie à la fin, pour les salles de contrôle de sécurité, c'est ce dont nous travaillons, et nous sommes la seule entreprise qui se concentre sur les salles de contrôle.
01:49Nos compétiteurs ont beaucoup d'autres produits qu'ils vendent, et ils sont souvent beaucoup plus grands, mais nous nous concentrons seulement sur les salles de contrôle, les salles de contrôle de contrôleurs de trafic de l'air, de police, de brigades de feu, de transports publics.
02:06Pouvez-vous nous donner un overview de votre nouvelle publication financière ?
02:12Dans la demi-année, nous avons eu une augmentation de l'impôt d'ordre et de revenus d'environ 10%, nous sommes très heureux et fiers que nous puissions atteindre cela.
02:26Pour l'année 2020, nous nous concentrons également sur une augmentation de l'impôt d'ordre et de revenus, et nous nous concentrons sur une marge d'ébitage d'environ 6%.
02:40Quel est l'avenir pour votre entreprise dans les mois à venir, et quelles sont vos prochaines difficultés ?
02:49Les difficultés sont toujours les mêmes, parce que nous sommes dans un entreprise en projet, nous devons donc gérer les projets, nous devons nous unir de façon très bonne et coopérative avec les clients d'un côté,
03:02et de l'autre côté, nous nous attendons à une augmentation de l'impôt d'ordre. Nous voyons que l'ordre est très bien rempli, ce qui nous donne beaucoup de stabilité, pas seulement pour nous, mais aussi pour les investisseurs.
03:17Quels sont vos principaux partenaires ?
03:20Nous avons un partenaire core, il est à 68%, c'est un entreprise familiale, et nous pensons que c'est bien pour une entreprise familiale d'être un peu dans l'échange de stock, car nous sommes plus professionnels, et nous aimons beaucoup l'interaction avec les analystes et les investisseurs, pour apprendre aussi de leurs questions.
03:39Et pour conclure, Stéphane, quel message voudriez-vous envoyer à tous les partenaires et investisseurs qui nous regardent ?
03:47Fragmented est une entreprise très stable, elle a un bon balancement, nous sommes net cash, nous n'avons pas de dette, nous sommes net cash d'un côté, et de l'autre côté, nous augmentons avec environ 7-8% par an, en termes de revenus.
04:02Nous savons que nous voulons améliorer les marges de l'EBIT, c'est vraiment quelque chose qui est impératif pour les investisseurs.
04:11Merci Stéphane !
04:13Merci Stéphane !