Les prix vont rester fermes jusqu'à la fin de l'année 2010

  • il y a 2 mois
Ammonitrate

Category

🗞
News
Transcript
00:00Là, on vient d'assister à une heure de tchat. On a pu voir diverses questions sur les engrais phosphopotassiques, sur l'ammonitrate également.
00:15Je te propose qu'on fasse un petit point sur, justement, le marché de l'ammonitrate en France et l'évolution des cours aujourd'hui et avec, on va dire, pour les six prochains mois.
00:25Alors sur, effectivement, le marché de l'ammonitrate, qui est un marché très européen, on a eu une évolution aussi très haussière depuis le mois de juin.
00:37Au jour d'aujourd'hui, on est sur des cours qui se sont encore appréciés, donc pour des livraisons novembre, que ce soit sur de l'ammo 33 ou sur de l'ammo 27.
00:46On pense que ces prix vont rester fermes. – Quels prix ont rendu fermes ? – Alors sur du rendu ferme, sur de l'ammo 33, par exemple, on va être à peu près à 320 euros de la tonne.
00:57Sur les perspectives, donc fin d'année, on pense que les prix, si le potentiel de hausse se réduit maintenant, les prix vont quand même rester fermes.
01:07Si détente, on peut espérer. On l'envisage plutôt à un horizon, donc février-mars de l'année 2011, dans le sillage d'une détente sur les marchés de l'urée au niveau international.
01:21Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandée