• il y a 3 mois
S.u.e.ñ.o.s-d.e-l.i.b.e.r.t.a.d-Capitulo 140

Category

📺
TV
Transcription
00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:50J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:55J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:05J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:35J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:40J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:45J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:15J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:25J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:30Merci à toi, je sais qui je suis. Je suis plus heureuse et je me sens plus sûre et plus confiante que jamais.
08:36Et en plus, j'ai la chance de t'avoir à mon côté.
08:40C'est le plus beau que j'ai pu voir dans ma vie.
08:44Si demain, quand tu seras assise entre le public et que tu entendras mon discours sur la source inévitable d'inspiration, tu sauras que je parle de toi.
08:53Marta, je t'aime. Je t'aime avec toute mon âme.
09:00Vendez.
09:31C'est moi.
09:45Bonjour, Gaspard.
09:49Tu peux te tourner, je ne vais pas te manger.
09:52C'est Soles ?
09:55Que fais-tu ici ?
09:56Ma copine, Josefa, m'a dit que tu avais appelé.
09:59Ah, ça...
10:01C'était juste une curiosité.
10:03J'ai lu la nouvelle d'un bus qui avait tombé.
10:06Et je me suis rappelé de ton bus.
10:08Voici.
10:09Pour que tu me demandes ce que tu veux.
10:11Mais oui, ce n'était rien en particulier.
10:13Je me suis rappelé de toi.
10:15Et j'ai eu envie de t'appeler pour voir comment tu allais.
10:19Tu pourrais l'avoir fait directement, et pas à travers Josefa.
10:22Mais je dois dire que ça m'a fait beaucoup de joie quand je m'en suis rendue compte.
10:26Pourquoi ?
10:27Parce que cette appelle m'a donné l'impulsion que j'avais besoin pour me mettre ici.
10:33Ça fait longtemps que je ne t'ai pas expliqué.
10:38Je préfère laisser les choses comme elles sont, Soles.
10:41J'ai fait très mal à toi, Gaspard.
10:44Je...
10:46On peut s'asseoir ?
10:58Tu y vas ?
11:00Oui, j'ai pris un budget, mais je l'ai déjà.
11:03Tu ne peux pas rester un moment pour m'accompagner ?
11:05Maria, je ne peux pas. J'ai du travail au bureau.
11:07Je finirai bientôt.
11:08Bien.
11:09Tu dis toujours la même chose.
11:10Je n'ai pas vu ton cheveu aujourd'hui.
11:11Maria, j'ai des choses à faire.
11:14Et nous ne pouvons pas sortir pour faire une tournée ?
11:17Si tu veux, nous sortons plus tard, avant qu'il ne soire.
11:19Ça te plaît ?
11:20Je dois sortir.
11:22L'ambiance dans cette maison est très étrange.
11:25Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
11:27Ton frère.
11:29Il m'a presque manqué par un commentaire.
11:31Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
11:33J'aimerais que tu sois là.
11:35Je suis sûre qu'il n'aurait pas sauté comme ça.
11:37Il s'est fait une fière avec moi.
11:40Il t'a arrêté ?
11:41Nous parlions de Bégoïa.
11:43Et je n'ai pas pris le sujet, vraiment.
11:45Il m'a demandé de l'accompagner dans la chambre.
11:47Et tu as refusé, c'est clair.
11:48Non.
11:50Simplement, quand je suis retournée,
11:51il m'est arrivé de dire que Bégoïa n'était pas bien.
11:53Parce que c'est vrai, elle n'est pas bien.
11:54C'est vrai que Bégoïa n'est pas dans son meilleur moment.
11:56Mais pourquoi est-ce qu'il doit s'occuper de ces choses ?
11:58Simplement, il a suggéré qu'il a besoin d'aide spécialisée.
12:01Quel genre d'aide ?
12:02Un sanatorium.
12:04Comme celle de sa mère.
12:06Ce que je t'ai fait n'a pas la paix de Dieu.
12:09Ce n'était pas bien.
12:12Et le pire de tout, c'est que tout le monde le savait, sauf moi.
12:15Je ne sais pas si tout le monde...
12:17Tout le monde, Sonsolès.
12:18Tout le monde, allons-y.
12:19Un peu plus et je deviendrai l'admirateur de toute la colonie.
12:23Mes amis ne savaient plus si me dire la vérité ou garder le secret pour ne pas me faire plus mal.
12:27Gaspard, je...
12:29Je sens que les choses ont été comme ça.
12:31Je ne m'excuse pas encore moi-même.
12:33Je t'ai changé pour ce...
12:35Pour ce crétin.
12:37C'est ce que tu dis.
12:38Je ne...
12:39Bien sûr, les choses sont sorties comme elles devaient.
12:41Le mouitunant avait une copine à chaque arrêt de la route.
12:44Tu peux le croire ?
12:45Non, je n'en avais aucune idée.
12:47Et je me suis rendu compte quand une d'elles m'a touchée à la porte
12:49et je me suis rendu compte que c'était à cause de moi que ce crétin avait fermé les portes pour se marier.
12:53Mais tu n'y croyais pas.
12:54Non, non, je n'y croyais pas.
12:56Et ce n'est pas la pire chose.
12:58C'est que en tirant de l'un l'autre, nous avons découvert qu'il y avait d'autres.
13:01Une à Carranca et l'autre à Talavera de la Reine.
13:03Eh bien, allez-y avec l'autobus.
13:05Si tu ne me donnais pas une seconde.
13:06Qu'est-ce que je vous donnais pour vous faire comme ça ?
13:08Parce que, allons-y, je suis sûr que tu nous donnais de l'ombre.
13:10Ne dis pas ça, Gaspard.
13:11Je l'ai aussi passé assez mal.
13:13Tu devais voir la Yantina quand je m'en suis rendue compte.
13:15Surtout en pensant à toi.
13:18Tout ce que je t'ai fait souffrir pour rien.
13:20Avec ce que je t'appréciais.
13:22C'est que...
13:24Comment peux-tu être si stupide, Gaspard ?
13:26Comment peux-tu être si stupide de t'abandonner à cause de ce crétin ?
13:29Mais Dieu est juste.
13:31Dieu est juste et je l'ai payé avec des crédits.
13:33Non, femme, ne dis pas ça.
13:34Comment que non ?
13:36Gaspard, j'ai eu ce que je méritais.
13:38Enchant pour enchant.
13:40Et tu peux t'en rire si tu veux.
13:42Je le ferais au lieu de toi.
13:44Regarde, je l'ai passé très mal.
13:47Je ne vais pas te le dénoncer, mais...
13:49Mais je ne ferais la même chose à personne.
13:51Et beaucoup moins à toi, Sansolès.
13:55Viens.
13:57Le passé est passé.
14:00Merci.
14:01Merci vraiment.
14:03Tu m'as pris un grand poids.
14:09Je peux t'embrasser ?
14:12Bien sûr.
14:24C'est vrai que tu fais ça pour Bégoïa ?
14:26On va voir que ce n'est pas une barbarité.
14:28Elle a même incroché sa propre mère en un.
14:32Quoi ?
14:33Non, tu vas t'en rire aussi ?
14:35Très bien, tu peux tomber à la porte en pensant que c'est mon visage, comme ton frère.
14:39Elle t'a fait quelque chose ou non ?
14:40Non, mais elle pourrait l'avoir fait.
14:42Je suppose que tu comprends sa réaction.
14:44Ton commentaire était hors de place, Maria.
14:46Andrés, vous m'interprétez mal.
14:48Je ne dis pas de la fermer pour toujours.
14:50Seulement jusqu'à ce qu'elle se récupère.
14:51Tu l'améliores, Maria.
14:53Bégoïa a besoin de notre soutien.
14:54Elle est très mal.
14:55Nous avons aussi suffi une perdue et nous n'avons pas perdu la tête.
14:58D'accord, c'est bon.
14:59Ne sois pas si cruelle.
15:00Je sais que tu et Bégoïa ne vous avez jamais porté bien,
15:02mais nous sommes une famille.
15:03Nous devons la protéger, l'aider,
15:05et ne la envoyer loin, car c'est un incendie.
15:07Ce qui est cruel, c'est que tu parles ainsi à ta femme.
15:09Je n'ai pas besoin de motifs pour faire croire à Bégoïa loin de toi.
15:12Cette conversation s'arrête ici.
15:14Non, non, non, ça ne s'arrête pas ici.
15:16Bégoïa n'est pas bien, Andrés.
15:18Je vous suggère simplement de faire quelque chose
15:20et de ne pas couvrir la tête comme les autres.
15:22Ne me donnez pas la tête.
15:24Maria, je ne veux pas discuter.
15:25Moi non plus.
15:27Et vous savez ce qui est le plus triste ?
15:29Que nous étions bien depuis longtemps.
15:32Et encore une fois, nous parlons de Bégoïa
15:34au lieu de nous parler.
15:36Je vous en prie.
15:49Je suis occupé.
15:53Isabelle, tu m'as entendu ?
15:55Je fais une appelle importante.
15:56C'est ça aussi.
15:58Tu ne peux pas attendre ?
15:59Non, j'attends toute la soirée.
16:03C'est sur les médicaments.
16:05J'ai passé par le stockage
16:07pour récupérer des albarans
16:09et j'ai vu vos cousins en parlant.
16:11J'ai entendu Joaquin dire quelque chose
16:13sur des terres.
16:15Des terres ? Quelles terres ?
16:17Je ne sais pas.
16:18Mais il paraissait important.
16:20On notait qu'ils ne voulaient pas être écoutés.
16:23Des terres ?
16:26Est-ce que c'est pour ça
16:27qu'ils ont demandé une hypothèque au banqueur
16:29pour les acheter ?
16:31Ça peut être.
16:33Tu n'as pas entendu autre chose ?
16:35Un nom d'une plage ?
16:37D'un village ?
16:38Non, mais au moins, on a quelque chose.
16:41D'accord.
16:43Tu fais un bon travail, Isabelle.
16:46Mais j'ai besoin de savoir plus.
16:51J'espère que tu es conscient
16:53des risques que j'assume.
16:55Oui, je le sais.
16:56Et si j'avais une façon
16:57d'obtenir cette information par moi-même,
16:58je t'assure que je le ferais.
17:00Et qu'est-ce que tu as besoin de savoir exactement ?
17:03Bien ça.
17:04Confirmer si ces terres
17:05sont le motif pour lequel
17:06ils veulent hypothéquer leur maison
17:07et pourquoi c'est si important
17:08pour eux de les acheter.
17:10Comment veux-tu que je fasse
17:11avec cette information ?
17:13Isabelle,
17:14si tu as démontré quelque chose,
17:15c'est que tu as des ressources de sobra.
17:19Je suppose que tout ce travail
17:21hors de mes compétences
17:23va le prendre en compte.
17:25Je crois que je l'ai déjà démontré
17:26et je vois que tu aimes les choses chères.
17:29Mais bon,
17:30dis-moi une quantité
17:32avec laquelle tu te sentirais bien remunérée
17:34pour ce travail extra.
17:37Tu penses que je jouerais mon intégrité
17:38pour l'argent ?
17:42Je reconnais une personne ambitieuse
17:43quand je l'ai devant moi.
17:44Donc, peu importe.
17:45Qu'est-ce que tu veux ?
17:47Plus de responsabilités.
17:49Le poste de secrétaire
17:50me reste courte
17:51avec ces fonctions
17:52que je fais pour l'entreprise.
17:55Tu vois, en parlant,
17:56les gens s'entendent.
17:58Je vais l'écrire.
18:04Tu peux partir.
18:29Je ne sais pas
18:30combien t'as parlé de tonic.
18:32Claudia, concentre-toi un peu.
18:34Ils vont nous tuer.
18:35Tu veux qu'on change ?
18:41Qu'est-ce qui te prend ?
18:42Qu'est-ce qui me prend, Carmen ?
18:44Je n'ai pas l'impression
18:45de ne plus revoir Matteo.
18:47Et tout pour ma faute.
18:49Non, Claudia.
18:51Tu n'es pas celle
18:52qui a diffusé un rumeau false.
18:54Tu as fait l'impossible
18:55pour que Matteo se quitte.
18:56Tu as parlé avec le patron et tout.
18:58Oui, pour ce qui m'a servi.
19:00Ce que tu as fait a été très courageux.
19:03Et de passage,
19:04M. Agustin a un bon repas pour toi.
19:05Il ne me ment pas.
19:06Je pense seulement
19:07à la mauvaise chose
19:08que j'ai faite seule.
19:09Tu te souviens ?
19:11Je ne sais pas ce qui est pire.
19:12Si c'est que Marmetta
19:13est prête à diffuser
19:14un rumeau false
19:15ou que c'est un corrupte
19:16comme il est.
19:17Il a tout.
19:19Et après, il monte
19:20à l'écureuil tous les dimanches
19:21pour nous dire
19:22comment devons-nous
19:23être bons, Christian.
19:24Attention, attention.
19:27Carmine,
19:28tu penses que Matteo
19:29est parti ?
19:31Qu'est-ce que c'est, Magda ?
19:33Ne t'inquiètes pas.
19:36Je l'ai entendu un moment auparavant
19:37dans le patio
19:38et elle était en train
19:39de récupérer sa chambre.
19:40Allez, Carmine.
19:42Partir d'ici
19:43comme une mentire
19:44c'est à ton dos.
19:46La vie,
19:47c'est injuste.
19:49Mais il faut continuer.
19:52Vas à la cantine
19:53et prends une douche.
19:54Ça va bien.
19:56Merci, Carmine.
19:58Allez.
20:20Luz, c'est moi.
20:22On peut se voir ce soir ?
20:24Jésus a un dîner
20:25et il arrive tard.
20:27Je dois aller.
20:42Comment vas-tu ?
20:44Bien.
20:47J'ai hâte de te voir levé.
20:50On en a parlé hier.
20:53Tu te souviens ?
20:57Hier ?
20:58Oui.
21:01Ne t'en fais pas
21:02si tu ne te souviens pas.
21:05De tout ce qu'on a parlé,
21:08le plus important
21:09c'est que tu saches
21:10que je te confie.
21:13Oui.
21:16Je sais que tu reviendras bientôt.
21:20Et je serai à ton côté
21:21pour te protéger et t'aider
21:23si tu en as besoin.
21:26Mais s'il te plaît,
21:27tu dois me promettre quelque chose.
21:31Ne te laisse pas attirer
21:32par l'apathie et la tristesse.
21:35Begoîne, lutte, s'il te plaît.
21:37Lutte.
21:38Tu peux me recourir
21:39si tu en as besoin.
21:43Je sais que l'autre jour
21:44je t'ai parlé de choses désagréables
21:46et douloureuses,
21:47mais
21:48je te promets
21:49que je ne le ferai plus.
21:51Tu peux me confier.
21:52Je suis là.
21:59André,
22:01en réalité...
22:07Réveille-toi,
22:08je ne t'ai pas sorti
22:09du travail de naturels.
22:10C'est une très bonne,
22:11c'est sûr,
22:12parce que Isidro et l'avôre
22:13sont très prêts.
22:15Un super-sortieur.
22:16Un super-sortieur ?
22:18Félicitations.
22:21Begoîne,
22:22comment vas-tu ?
22:24Bien.
22:26C'est bien.
22:28Surtout ce que je t'ai vu.
22:33Begoîne,
22:34veux-tu qu'on sort un peu
22:35pour prendre de l'air ?
22:36Comme ça, tu m'accompagnes
22:37pendant que je mange.
22:40Mon amour,
22:41laisse Begoîne.
22:43Elle est très fatiguée.
22:44Si tu veux,
22:45je t'accompagne.
22:46Est-ce bien ?
22:48Viens avec nous.
22:54Où vas-tu, Begoîne ?
22:57Je vais dans ma chambre.
22:59Je suis un peu fatiguée.
23:08Pourquoi Begoîne
23:09ne veut plus jamais
23:10être avec moi ?
23:12Tu l'as entendu,
23:13elle ne se sent pas bien.
23:14Mais bien,
23:15allons dehors
23:16et jouons ensemble,
23:17si ça te plait.
23:19Tu es capable
23:20de jouer à une roulette ?
23:22Et toi, tu me vois capable ?
23:24Si on dessine les gros carrés
23:25pour que tes pieds
23:26puissent entrer ?
23:29Tu m'appelles
23:30grand-pied ?
23:31Allons jouer.
23:33Je dois couper ce sac.
23:34C'est très long.
23:39Bonjour,
23:40qu'est-ce que...
23:41l'offre ?
23:42Comment vas-tu ?
23:43Très bien,
23:44je suis seule.
23:45Et toi ?
23:46Très bien.
23:48Qu'est-ce que tu voulais ?
23:50Je voulais
23:52goûter des essences.
23:54J'ai entendu dire
23:55que ça sent bien.
24:06Délicieux.
24:07Mais je ne crois pas
24:08que c'est le moment
24:09de la porter.
24:10J'ai perdu mon emploi,
24:11j'ai deux vols
24:12et je suppose
24:13que ce ne sera pas cher.
24:14Rien,
24:15c'est une boutique
24:16exclusive pour des gens
24:17exclusifs.
24:18Bien sûr.
24:19Toute la colonie,
24:20y compris la cantine.
24:22Maintenant,
24:23en plus d'être dépendante,
24:24tu es vigilante ?
24:25La merchandise,
24:26c'est seulement manipulée
24:27par le personnel.
24:28Je le disais pour Gaspard.
24:30Regarde, Sonsole,
24:31je ne sais pas
24:32ce qu'il te propose,
24:33mais Gaspard l'a passé
24:34très mal,
24:35c'est de ta faute.
24:36Je viens de lui parler.
24:37J'ai demandé pardon
24:38pour tout ce qui s'est passé
24:39et il m'a pardonnée.
24:40Je le dis pour que tu te relâches.
24:41Non,
24:42si je suis la mère de relâcher.
24:43En plus,
24:44je crois qu'il est encore
24:45intéressé par moi.
24:46Regarde,
24:47je ne le dis plus.
24:49Tu sais s'il a une copine ?
24:52Mais bon,
24:53que penses-tu ?
24:54Je t'ai déjà raconté
24:55les choses de Gaspard ?
24:56Bien sûr,
24:57je vais te faire quelque chose
24:58de belle.
24:59Il faut avoir beaucoup de visage
25:00pour venir ici
25:01après les blagues
25:02que tu as faites à Gaspard.
25:03Fille,
25:04je pensais que tu,
25:05mieux que personne,
25:06comprenais Gaspard.
25:07Je me suis déjà rendue compte
25:08que Tassio t'a préparé
25:09une bonne
25:10avant que tu l'emmènes
25:11à l'altar.
25:12Tu vas acheter quelque chose ?
25:13C'est pour vendre,
25:14pas pour t'endurer
25:15comme toi.
25:17T'aimes ou pas,
25:18je vais récupérer Gaspard.
25:19Et ni toi ni personne
25:20ne pourra l'empêcher.
25:23Aire !
25:24Bonsoir.
25:40Comment vas-tu, fils ?
25:43Il reste l'ordre
25:44de ce qu'il a fait hier ?
25:45Non.
25:47Ce matin,
25:48ton frère a fait
25:49le déjeuner.
25:50Comme si tu n'étais pas là.
25:55Quoi ?
25:57Non.
25:58Si tu veux parler
26:00de pourquoi
26:01je n'ai pas dormi ici,
26:02pour moi,
26:03il n'y a aucun problème.
26:04Tu es un adulte,
26:05tu sauras ce que tu fais.
26:07Mais peut-être
26:08que tu veux
26:09l'expliquer.
26:10Il n'y a rien à expliquer.
26:11J'ai déjà vu
26:12comment tu étais
26:13dans le dispensaire,
26:14alors j'imagine
26:15où tu as passé la nuit.
26:17Bien, oui.
26:19J'ai passé la nuit avec Luz,
26:21mais ce que peut-être
26:22qu'elle ne sait pas,
26:23c'est ce que ça signifie.
26:25Je suis plus grand,
26:27mais je ne suis pas folle.
26:29Et je ne te juge pas.
26:30Laisse-moi parler,
26:31s'il te plaît.
26:32Parle, parle,
26:33mais ne me donne pas de détails.
26:36Luz et moi,
26:37on est ensemble.
26:39J'aurais aimé
26:40l'expliquer avant, mais...
26:41Mais tu ne l'as pas fait
26:42et tu le fais maintenant.
26:44Ne lui donnes pas de détails.
26:45C'est bien.
26:47Ce que je veux,
26:48c'est que tu sois heureux.
26:49Tu es content, fils ?
26:51Beaucoup.
26:54Tu sais que
26:56j'ai toujours senti
26:57quelque chose de très spécial
26:58pour Luz
26:59depuis qu'elle est arrivée à la colonie
27:00et il me semble qu'enfin,
27:01on peut être ensemble.
27:03Vous avez eu
27:04beaucoup d'aventures.
27:05N'est-ce pas que ça peut être
27:06une autre ?
27:08Luz et moi, on s'aime.
27:10Mais il me semblait
27:11qu'il y avait des obstacles
27:12qui s'interposaient entre nous.
27:16L'amour suppose
27:17de faire des sacrifices.
27:19Oui, maman,
27:20mais ce que je sens pour Luz
27:21est au-dessus de tout ça.
27:23Avec elle,
27:24j'ai appris que,
27:25si on l'aime,
27:27on peut surpasser
27:28n'importe quel obstacle.
27:30C'est-à-dire que tu es
27:31perdureusement amoureux
27:32de Luz.
27:33Oui,
27:34je n'ai jamais été si heureux.
27:39Mateo,
27:40bonsoir.
27:41Bonsoir.
27:42Comment vas-tu ?
27:43Tu as mangé ?
27:44Tu veux un chocolat ou quelque chose ?
27:45Non, merci.
27:46Je ne suis pas ici pour visiter.
27:47Je suis venu me dire au revoir.
27:48Merci, Teresa.
27:50Ce geste t'honore.
27:51Un autre au lieu de toi
27:52pour ne pas te montrer
27:53comme si tu avais
27:54la langue française.
27:55Bon, ce n'est pas mon style.
27:57Je voulais
27:58vous remercier
27:59pour toute l'aide que vous m'avez donné.
28:00Merci.
28:01Je suis désolé
28:02de ne pas pouvoir faire plus,
28:03Mateo,
28:04mais vous me conviendrez
28:05que la situation soit difficile.
28:07Non, s'il vous plaît,
28:08c'est assez fait pour moi.
28:10Quand je suis arrivé ici,
28:11avec mes doutes,
28:12vous m'avez accepté
28:13sans me juger.
28:14Vous m'avez même interdit
28:15pour que je sois
28:16le deuxième prêtre
28:17de la colonie.
28:19Je n'ai rien fait
28:20pour ne pas croire
28:21que tu méritais.
28:23J'espère ne pas
28:24t'avoir défraudé.
28:25Et tu sais
28:26ce que tu vas faire
28:27avec ton futur ?
28:30J'ai demandé
28:31d'y aller en mission.
28:33J'ai entendu parler
28:34d'une communauté en Rhodesia.
28:36En Afrique ?
28:37Je pense que j'y peux
28:38être de grande utilité
28:39en aidant
28:40les écoles
28:41et les hôpitaux
28:42qui se lèvent.
28:45En te connaissant,
28:46je n'ai pas de doute.
28:48Et
28:49vos parents le savent ?
28:51Oui,
28:52ils le savent.
28:53Et
28:54vos parents le savent ?
28:55Non.
28:56Et ils ne savent pas
28:57pourquoi je vais.
28:58Donc je vous demande
28:59de ne rien dire.
29:01En tant que père,
29:02je dois vous conseiller
29:03de ne rien dire.
29:04Ils peuvent s'énerver.
29:05Qu'ils s'énervent.
29:07J'ai vu comment
29:08mon père m'a traité
29:09quand mes doutes
29:10sont arrivées et
29:11j'ai abandonné le séminaire.
29:12Donc imaginez-vous
29:13maintenant.
29:14Mais tu es son fils
29:16et il finira
29:17en t'appuyant.
29:19Avec un scandale comme ça,
29:21ça ne va pas bien.
29:23Il ne comprendra jamais
29:24pourquoi j'étais envolé
29:25dans ces rumeurs.
29:27Bien,
29:28c'est à toi de décider.
29:30Et
29:31en ce qui concerne
29:32cette fille,
29:33Claudia,
29:36es-tu amoureux d'elle ?
29:43Tu peux être honnête.
29:45Je ne vais pas te juger.
29:46Je préfère ne pas le faire.
29:50Je le respecte,
29:51tu n'as pas besoin
29:52de me répondre.
29:53Mais il y a quelque chose
29:54que tu dois te poser.
29:56Ta vocation
29:57est plus forte
29:58que tout ce que tu ressens
29:59pour cette fille.
30:02Vous avez parlé ?
30:05Il est venu me demander
30:06qu'il intercède pour toi.
30:08Il pense que c'est
30:09très injuste
30:10que tu aies à partir.
30:13Claudia est convaincue
30:15que ce garçon
30:16de son village...
30:17Josélito.
30:18Josélito
30:19a dit ce qu'il a dit
30:20au nom de M. Agustin.
30:21Que penses-tu ?
30:23Ce n'est plus important.
30:24Le mal est fait.
30:26C'est ce que j'ai pensé.
30:27Le problème des moules
30:30c'est que plus ils s'étendent,
30:31plus c'est difficile
30:32de les dénoncer.
30:35Et le vôtre
30:36est déjà dans la bouche
30:37de toute la colonie.
30:39Les gens ne se rendent pas compte
30:40de ce que ça peut faire
30:41de mal.
30:42Ils parlent et parlent
30:43sans penser
30:44aux conséquences
30:45que cela peut
30:46apporter aux autres.
30:48Parler, c'est gratuit.
30:51Pour ma part,
30:54je suis désolé
30:55de ne pas l'avoir coupé auparavant.
30:56Et encore plus
30:57si c'est le résultat
30:58de M. Agustin.
31:02Il y a chacun
31:03avec sa conscience.
31:05Je ne suis pas
31:06le rencoreux ni le vengateur.
31:07Tu as toujours démontré
31:08que tu as un bon fond.
31:10Et c'est pour ça
31:11que ton situation
31:12me fait encore plus mal.
31:14M. Damien,
31:17je suis et je serai
31:18éternellement remercié
31:19de l'opportunité
31:20que vous m'avez donnée ici.
31:24Je sens que nos chemins
31:25doivent se séparer
31:26de cette façon.
31:29C'est ce qu'il y a.
31:36Il faudra garder
31:37le bon.
31:39Je dois y aller, M. Damien.
31:40Il y a des gens
31:41de qui je n'ai pas encore
31:42parlé.
31:43J'espère que tu vas bien.
31:45Tu sais que tu auras
31:46toujours ta maison ici.
31:48J'écrireai quand
31:49mon nouvel destin arrivera.
31:59Mon fils,
32:02je te demande
32:03d'être un peu prudent.
32:04Laisser se porter
32:05par les sentiments
32:06est quelque chose
32:07de très beau.
32:08On dirait qu'on est en vol.
32:09On dirait qu'on est en vol.
32:11Mais plus haut on vole,
32:13plus dur est la tombe.
32:14Oui, mais ça ne va pas
32:15se passer cette fois.
32:17Très bien.
32:19Luz est une femme
32:20extraordinaire,
32:22très préparée,
32:24généreuse
32:26et aussi une femme
32:27de la science.
32:28Cela signifie
32:29qu'elle prend les choses
32:30avec plus de ratiocine
32:31que toi.
32:32Je t'assure qu'elle a raison
32:33parce que Luz est
32:34aussi entraînée que moi.
32:37Je ne veux pas
32:38t'inquiéter parce que
32:39je te parle.
32:41La femme que tu choisiras
32:42me semblerait bien.
32:45Tu veux qu'on t'invite
32:46à manger ?
32:50Bien sûr.
32:52Demain ?
32:54Demain ?
32:56Elle va préparer
32:57le cuisinage.
32:58Tu l'aimeras ?
32:59Bien sûr.
33:00Elle va aimer
33:01son cuisinage, je suis sûr.
33:02Je vais la mettre
33:03en remouche.
33:04Je ne vais pas
33:05l'oublier.
33:09Elle m'a attrapé
33:10si inattendu
33:11qu'elle m'embrasse
33:12et tout.
33:13Mais qu'est-ce que tu dis,
33:14Gaspard ?
33:15C'est qu'elle m'a demandé
33:16et je n'ai pas pu
33:17lui dire non.
33:18Mais c'est un embrasement
33:19d'amis, rien d'autre.
33:20Oui, mieux vaut
33:21que ce soit ça
33:22et pour ton bien.
33:23C'est qu'elle vient
33:24avec ça,
33:25les oiseaux.
33:26Quelque chose m'est entré
33:27et je n'ai pas
33:28les mots.
33:29Toi, ne te calles pas
33:30ou je te mets
33:31dans l'eau.
33:32J'ai des nerfs
33:33qui sont en train
33:34d'arriver.
33:35Je ne sais pas
33:36quoi dire.
33:37Jusqu'à ce qu'elle ne part,
33:38elles ne m'ont pas retiré.
33:40C'est presque
33:41un truc de magie.
33:42Tu te souviens d'elle
33:43et elle apparaît
33:44par la porte du bar.
33:45Quelle coïncidence.
33:47Peut-être que
33:48le conjuration
33:49était mon excuse.
33:50Ne me dis pas
33:51que tu l'as appelée.
33:52Non, pas elle.
33:53Sa copine.
33:54Josefa.
33:55Gaspard,
33:56c'est la mascotte
33:57de tout le village.
33:58Comment t'es arrivé là ?
33:59Je sais,
34:00mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
34:01Que tu saches
34:02que tu l'as trompé.
34:03Elle s'est fait mal
34:04avec l'autobusseur
34:05et elle vient te chercher.
34:06C'est la vie.
34:07Je te le dis.
34:09Ne me dis pas
34:10que tu t'en souviens.
34:11Elle a l'air
34:12très déçue.
34:13Peut-être qu'elle a changé.
34:15Oh, mon Dieu.
34:16Si tu n'as rien à perdre,
34:17tu n'as rien à gagner.
34:18C'est vrai.
34:19Tu te souviens
34:20comment elle t'a trompé ?
34:21Ne me viens pas là-haut
34:22parce que je dois m'étonner
34:23de comment elle était
34:24calée comme une tombe
34:25en attendant
34:26que je lui fasse le coup.
34:27Change-moi de sujet.
34:28On parle
34:29de Sonsoles.
34:30C'est elle
34:31qui a joué avec toi
34:32et qui t'a brisé le coeur.
34:33Il faut passer
34:35parce que les gens
34:36peuvent changer, Tassio.
34:37Tu as changé.
34:38Si, touche-moi les pieds.
34:39Pour parler de toi,
34:40je dois repasser
34:41toute ma vie ?
34:42Mais ce n'est pas ça.
34:43Tu es un type
34:44de résultat.
34:45Tu as toujours
34:46porté les femmes de rue.
34:47Et en plus,
34:48tu as eu la chance
34:49de te rencontrer avec Carmen,
34:50qui est une femme
34:51de bande.
34:52Oui, une bande
34:53qui est en train
34:54de s'éloigner de moi.
34:55Comme si c'était
34:56ton premier enfant
34:57et ce n'est pas
34:58le dernier.
34:59Mais je n'ai pas eu
35:00cette chance, Tassio.
35:01Peut-être que Sonsoles
35:02soit ma seule chance.
35:05Je te dis que non.
35:06Gaspard,
35:07tu ne peux pas venir
35:08à la boutique
35:09et me demander pour toi.
35:10Qu'est-ce que tu as fait ?
35:11En plus de mon âge,
35:12tu reviens avec cette fraîche.
35:13Ne t'en baisses pas, Gaspard.
35:14Tu ne le mérites pas.
35:15Pour vous, c'est facile
35:16de parler,
35:17mais vous ne savez pas
35:18combien c'est dur d'être seul.
35:19Je vais voir si tu fais attention
35:20à toi, parce que moi,
35:21c'est comme si je l'entendais.
35:22Que la Sonsole
35:23n'est pas de fiabilité, Gaspard.
35:24C'est une convenance.
35:25Elle vient ici
35:26parce qu'elle sait
35:27que tu es un bon gars.
35:28Mais dès qu'elle te donne
35:29une dose,
35:30elle te la donne deux fois.
35:31Je vous remercie beaucoup
35:32que vous vous inquiétez pour moi,
35:33mais...
35:34Vous ne vous mettez pas
35:35dans mon lieu.
35:36Et en plus,
35:37je crois que les gens
35:38peuvent changer.
35:49T'as senti ?
35:50Oui.
35:51C'est bien.
35:52C'est bien.
35:53C'est bien.
35:54C'est bien.
35:55C'est bien.
35:56C'est bien.
35:57C'est bien.
35:59Deux.
36:00Un et deux.
36:04Maintenant toi.
36:05Un.
36:07Trois.
36:10Qu'est-ce qu'il y a ?
36:11Tu pourrais avoir mangé
36:12la mienne.
36:14Je n'ai pas envie de jouer,
36:15Dina.
36:17Et ça ?
36:19Tu n'es pas bien ?
36:22Je suis très surprenant
36:23que tu n'aies pas envie de jouer.
36:24Tu gagnes.
36:29Alors, qu'est-ce qu'il y a ?
36:31Tu es encore en colère
36:32avec Blanca ?
36:33Non.
36:34Alors ?
36:36Qu'est-ce qui t'inquiète ?
36:39Tu es comme ça
36:40pour Bégoña ?
36:41Je me trompe ?
36:43Je suis très inquiète
36:44pour elle.
36:45Oui.
36:46C'est très triste
36:47de la voir comme ça.
36:49Mais c'est quelque chose
36:50qu'il faut résoudre
36:51les adultes.
36:52C'est toujours pareil.
36:53Tu parles comme mon père.
36:54Même si c'est une fille,
36:55j'ai le droit
36:56de savoir ce qu'elle a.
36:58Mais quand va-t-elle bien ?
37:00Je l'ai très manquée.
37:01Moi aussi, mon amour.
37:03Et j'aimerais pouvoir te dire
37:04qu'elle va bien bientôt,
37:05mais je ne sais pas.
37:07Personne ne le sait.
37:09Et si elle reste comme ça
37:10pour toujours ?
37:11Non, ne penses pas à ça.
37:13Julia,
37:14il y a des maladies du corps
37:16et des maladies de l'esprit.
37:19Malheureusement,
37:20les médecins ne savent pas
37:21comment les curer.
37:23Et pourquoi certaines personnes
37:24s'enferment de l'esprit ?
37:26Je ne sais pas.
37:28Ce que je peux te dire,
37:29c'est qu'elles sont des personnes
37:30très sensibles
37:31et très spéciales.
37:33Bégoïa est très spéciale ?
37:34Oui.
37:36Mais elle est très triste
37:37depuis que sa mère est morte.
37:38Elle l'est.
37:41Tu penses qu'elle peut finir comme elle ?
37:44Finir comme ?
37:46Dans un sanatorium.
37:47Non, mon amour.
37:49Je ne veux pas que Bégoïa parte.
37:50Bien sûr que non,
37:51ne dis pas ça.
37:53Bégoïa va bien.
37:54Très bientôt, tu verras.
37:56Si elle devait partir,
37:57je pourrais aller avec elle.
37:59Pourquoi dis-tu ça ?
38:01Tu n'es pas malade.
38:03Pourquoi veux-tu
38:04être dans un sanatorium ?
38:06Parce que je veux
38:07prendre soin d'elle,
38:08comme elle l'a fait avec sa mère.
38:12Je ne veux pas me retenir seule,
38:13digne.
38:14Mon amour, ça ne va pas se passer.
38:18Bégoïa ne partira pas
38:19dans un sanatorium.
38:21Et tu ne vas jamais
38:22te retenir seule.
38:24Ecoute-moi.
38:26Même si Bégoïa se rend bien,
38:27et que tu maries
38:28beaucoup de personnes qui t'aiment,
38:30je veux que tu te gardes ici.
38:32Et ici.
38:34Je ne te laisserai jamais.
38:37Je ne te laisserai jamais seule.
38:39D'accord ?
38:42Et maintenant, je veux une sourire.
38:44Viens.
38:46Et à jouer.
38:47Tu vas gagner.
38:49Tire.
38:52Oh, 6 !
38:554, 5, 6...
38:574, 5, 2, 1.
39:11Je suis désolé,
39:12je n'ai pas pu me rentrer plus tôt.
39:14Aujourd'hui, on va couvrir plus tard,
39:15ne t'inquiète pas.
39:17C'est toujours un plaisir
39:18venir ici.
39:19Et je voulais aussi féliciter vous
39:20pour le 30e anniversaire
39:21de l'entreprise.
39:23Ce n'était pas possible
39:24Durant la mise que nous célébrions pour l'occasion, tout le monde est sorti de l'étampille.
39:29Je peux le dire à la Claire pour aller à la Verbena.
39:33C'était une commémoration spéciale et nous voulions que tous les travailleurs puissent le célébrer.
39:38Ce n'est pas que ça me semble mal.
39:39Je comprends qu'il faut que vous fassiez Charles de temps en temps pour qu'ils soient contents,
39:43mais il faut être vigilant.
39:46À quoi tu parles ?
39:48Il faut prendre soin de ses âmes.
39:55Ce sont des temps sombres.
39:57Don Damien, le peuple s'est trompé de nombreuses façons.
39:59Tu vois comment les choses sont ici, dans la colonie.
40:01Je suppose que tu parles de Claudia.
40:05Que Dieu s'empêche de son âme péchante.
40:07Mais ce qui me préoccupe le plus, c'est l'âme perdue de Mathéo.
40:09Son comportement est une embarrassement pour la Sainte-Mère-Eglise.
40:13Garde-toi les sermons pour dimanche.
40:15Si je t'ai fait venir dimanche, c'est parce que je sais que tu as monté tout ce boulot.
40:19Pardon, mais je ne sais pas à quoi tu parles.
40:21De diffuser cette mentire sur Mathéo et Claudia.
40:25Mentir, je crois que c'est confondre.
40:28Celui qui a publiquement dévoilé les amants pendant la verbena,
40:31c'était le prétendant de Claudia.
40:33Et qui l'a poussé ?
40:34Claudia.
40:36Elle l'a rejetée parce qu'elle préfère peindre avec un prieur
40:39avant de se marier avec un bonhomme comme lui.
40:41Chacun serait désolé de découvrir quelque chose comme ça.
40:44Tu sais que cette histoire a été inventée.
40:46Moi ?
40:47Oui, parce que tu l'as inventée.
40:49Pour déprimer Mathéo.
40:52Et ensuite, pour mettre plus de bruit,
40:54pour faire chauffer la tête à ce pauvre diable de...
40:57Joselito.
40:58Joselito.
40:59Qui a terminé par laisser cette calumnie en plein milieu de la verbena.
41:03Comment peut-il être si mauvais ?
41:05Je ne sais pas qui lui a donné cette information, mais il l'a trompé.
41:08Arrête de mentir d'une seule fois.
41:10Ce n'est pas embarrassant.
41:12Tu es un homme de Dieu.
41:16Depuis que Mathéo a mis le pied dans la colonie,
41:19tu l'as traversé.
41:21Mais depuis qu'il est de nouveau ordonné prêtre,
41:24tu as fait tout ce qui est impossible pour se libérer de lui.
41:26Tu ne me diras pas que c'est un mauvais exemple pour les travailleurs ?
41:29Peut-être que Mathéo est un peu confus,
41:32mais son cœur est propre et pur.
41:35En revanche, le tien est rempli d'inquiétude et de malheur.
41:39Pour ne pas parler de ses actes,
41:41je dois lui rappeler qu'il a volé de l'argent.
41:44C'est de l'eau passée.
41:46C'est de l'eau étanchée,
41:48qui s'éloigne de temps en temps
41:51et qui reflète de nouveau de l'inquiétude.
41:55Je vais te dire quelque chose.
41:58Avec Mathéo, tu as touché mon point de vue.
42:02Je ressens une affection très spéciale pour ce garçon,
42:05et qu'il s'en va me fait beaucoup de mal.
42:07C'est bien, je ne...
42:08Je veux que tu sois prudent.
42:10Parce que maintenant,
42:12je vais le regarder.
42:14Et si il vient avec des menaces,
42:16il va devoir s'occuper des conséquences.
42:19Je n'imaginerais pas faire quelque chose comme ça, Don Damien.
42:22Ce ne sera pas la première fois.
42:27Je suis désolé de ne pas t'accompagner à la sortie.
42:39C'est le résultat de l'analyse.
42:41Tant tôt ?
42:43Qu'est-ce qu'ils disent ?
42:45Vérifie-le toi-même.
42:53Fenticlydine.
42:56Tu avais raison, Bégoïa.
42:58C'est une maladie.
43:00C'est une maladie.
43:02C'est une maladie.
43:04C'est une maladie.
43:06Tu avais raison, Bégoïa.
43:08Jésus t'a drogué.
43:10Mais pourquoi ?
43:12Pour m'avoir postulée.
43:15Ou quelque chose de pire.
43:24Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi...
43:26Pourquoi la drogue n'est pas sortie dans l'analyse précédente ?
43:31C'est ce que j'ai demandé.
43:33Je ne sais pas.
43:34Peut-être que la moitié était contaminée.
43:37Ou que c'était un erreur de laboratoire.
43:40Non.
43:41Si j'ai appris quelque chose ces mois-ci, mariée à Jésus,
43:44c'est que les coincidences n'existent pas.
43:48Tu ne m'insinues pas que Jaime...
43:50Penses-y.
43:52C'est la plus simple explication.
43:54Non, Bégoïa, Jaime n'est pas comme ça.
43:56Jaime est un médecin noble et transparent.
43:58C'est impossible.
44:00Tu dis ça parce que tu ne connais pas assez Jésus.
44:03Il est capable d'extorsionner ou de corrompre quelqu'un
44:06afin d'obtenir ce qu'il veut.
44:10Allez-y.
44:13M. Jésus, vous avez une carte pour vous.
44:17Passez et fermez la porte.
44:33La carte est ici.
44:58Si vous n'avez rien d'autre à propos de moi, je vais partir.
45:01C'est tard.
45:03J'ai contraté un détective pour qu'il suive Martha, et vous voyez, il m'a servi les preuves en manteau.
45:16Que penses-tu faire avec tout ça ?
45:20Je ne sais pas encore.
45:25Je peux les faire publier.
45:27Pensez-y bien, ce serait un scandale pour l'entreprise, et ça pourrait être contre moi.
45:30Et contre sa soeur.
45:33Don Jésus Airear, la relation qu'il a avec cette fille pourrait détruire sa vie.
45:39Et ça, ça t'importe ?
45:42Je ne veux pas ça pour Mme Martha.
45:46C'est toi qui m'as mis sur la voie de tout ça.
45:50C'est toi qui m'as mis sur la voie de tout ça.
45:55En tout cas, la parole « détruire » est un peu grandiloquente, n'est-ce pas ?
46:02Tu peux t'inquiéter.
46:04Je pensais plutôt à un bon rendez-vous pour que ma soeur se situe.
46:10Rappeler-lui d'où se trouve son endroit, et d'où commence le mien.
46:13Alors peut-être qu'une conversation serait suffisante.
46:15Je ne vais pas permettre que personne ne s'approprie de mes succès.
46:18Et ça, il faut le dire à Martha.
46:23Pardon, je ne voulais pas que ça...
46:25Ne t'en fais pas.
46:26Ce n'est pas ton problème.
46:27Je sais correspondre à la loyauté.
46:30Et tu es loyale, n'est-ce pas ?
46:33Je crois que je le démontre.
46:36Tu agis ?
46:40J'ai encore un souhait ?
46:43C'est tout, tu peux partir.
46:44Je vais rester encore un moment.
46:47Je veux faire du temps jusqu'à l'heure du dîner.
46:49Isabelle,
46:51aujourd'hui, tu as démontré à nouveau que tu es une alliée très valeuse.
46:55Tu es au bon côté.
47:14Oh, mon Dieu.
47:44Ils ont parlé.
47:45Il n'a rien dit à toi ?
47:49Tu veux dire que peut-être...
47:50Jésus est en train de pressionner Jaime ?
47:53Je ne sais pas, Luz.
47:55Mais ce qui compte, c'est que les résultats de cette analyse ne sortent pas d'ici.
48:00Tranquille.
48:01Je m'occuperai du dispensaire.
48:03Et je les mettrai au bon ordre.
48:07J'imagine que le prochain pas sera...
48:09Dénoncer Jésus, non ?
48:12Je l'ai déjà fait.
48:13Et regarde comment ça s'est passé.
48:14Bégoïa, cette fois, c'est différent.
48:16Cet information prouve que tu es en bonne santé.
48:18Nous pouvons expliquer que ton mari te droguait
48:20quand la guerre civile a douté de ton témoignage.
48:22Non, je ne me risquerai pas qu'ils m'emmènent de retour à la maison.
48:25Ni que Jésus sache que je ne prends pas de son poisson.
48:27Il faut faire quelque chose.
48:29Luz,
48:30la meilleure façon de me garder en sécurité
48:32est de continuer avec la farce.
48:35Jusqu'à quand, Bégoïa ?
48:37Tu vas vivre comme ça toute ta vie ?
48:40Jusqu'à ce qu'ils m'achètent loin d'ici.
48:42Parce que c'est la seule façon de sortir de cette maison en vie.
48:45Tu l'as déjà fait une fois.
48:47Et tu es revenu comme un tir.
48:49Luz, je dois partir d'ici.
48:51Et je dois que tu m'aides.
48:54Tu vas le faire.

Recommandations