EVENT_260924_BeABoss_Part2

  • avant-hier

Category

🗞
News
Transcription
00:00J'ai participé il y a quelques jours à la finale nationale des Bioboss Awards qui consacre chaque année, dans 9 régions, deux créatrices d'entreprises qui se retrouvent ensuite à Paris pour la finale nationale.
00:25Voici la deuxième partie de notre reportage avec 9 lauréates que nous retrouverons prochainement dans notre émission Levé de fond car elles sont en recherche de financement.
00:35Léna Demorgoli, bonjour, vous êtes la fondatrice de My Visitor, donc vous êtes ici à Paris à l'occasion de la finale nationale des Bioboss Awards.
00:44Donc vous êtes la lauréate de la région de Nouvelle Aquitaine à Bordeaux. Alors My Visitor ça s'adresse à qui et qu'est-ce que ça propose et que ça apporte ?
00:53My Visitor c'est la première plateforme qui permet de confier sa visite d'appartement à un habitant local lorsque l'on change de ville et que l'on n'est pas disponible pour ses visites d'appartement.
01:02On a d'abord lancé à destination des étudiants qui sont eux-mêmes hyper mobiles au sein de leur scolarité et depuis deux ans l'application est lancée, elle a rencontré son public dans plus de 22 villes en France.
01:13On vient de dépasser les 1000 visites réalisées et depuis un an on prépare également une offre B2B à destination des salariés et des entreprises afin de les aider et faciliter leur mobilité et le déménagement de leurs salariés.
01:25Alors il me semble qu'il y ait des solutions un petit peu similaires mais ils sont plutôt côté agents immobiliers, je pense à Flatcy par exemple, je le sais toujours, mais qui visite pour le compte de l'agent immobilier.
01:34Vous c'est celui qui cherche à acheter ou à louer l'appartement, c'est bien ça ?
01:39Tout à fait, d'autres solutions existent mais se placent plutôt du côté du propriétaire, nous on se place du côté du locataire en lui assurant d'être ses yeux et ses oreilles et notre application elle s'adapte aussi bien aux visites d'appartement entre particuliers, sur le bon point, ce type de site, se loger, ou les agences immobilières parce qu'on a un acteur supplémentaire et on vient être en fait un représentant du locataire.
02:00On fonctionne aussi bien avec les agences que les particuliers.
02:02Alors combien d'intérêts pour le visiteur qui n'a pas assez placé, surtout s'il n'habite pas toujours à côté, ça coûte cher ?
02:09Alors l'offre qu'on avait lancée de base pour les étudiants à 29,90€ en prix de lancement, justement pour avoir un prix attractif pour ces étudiants qui ont souvent peu de moyens au vu de la rentrée.
02:20Mais aujourd'hui on prépare une offre à destination des salariés et des entreprises et là les prix vont évidemment évoluer.
02:27Évoluer suffisamment puisque 29€ après il faut, comment dirais-je, rémunérer celui qui fait la visite, l'étudiant ou autre, pour vous c'est rentable ?
02:34On est capable en fait de faire beaucoup de volume, surtout dans les grandes villes, on a des très grosses périodes durant l'été mais en fait le marché est tellement tendu tout au long de l'année qu'on arrive à garder une activité vraiment pérenne durant les deux mois de l'année.
02:48Alors le challenge pour les mois futurs, la nouvelle étape c'est quoi ?
02:51La nouvelle étape c'est de recruter parce que justement pour s'adresser à ce marché on a besoin de créer une équipe solide interne, de lancer de nouvelles fonctionnalités pour notre application, pour la pousser encore plus loin et se préparer au développement à l'international car on est déjà contacté pour relancer notre solution là-bas.
03:10Parfait, et pour cela vous aurez besoin de quelques moyens financiers, donc vous avez prochainement, vous mettez en levée de fonds et vous reviendrez donc nous en parler plus en détail sur Investir Très Bien dans notre émission levée de fonds et je suis sûr qu'il y a beaucoup d'investisseurs TV qui attendent donc votre venue.
03:23Exactement.
03:24Merci Léna.
03:25Merci pour votre invitation.
03:26Manique Siartiteka, bonjour.
03:28Bonjour.
03:29Vous êtes la lauréate du concours régional anti-Guyane, qui est basé à la Guadeloupe, du concours de l'entrepreneur féminin Bioboss.
03:38Vous êtes ici aujourd'hui à Paris lors de la grande finale nationale pour défendre votre société Une Voix Une Histoire dont vous êtes la fondatrice.
03:48Alors c'est quoi cette voix, c'est quoi cette histoire ?
03:51Alors Une Voix Une Histoire, c'est la première maison d'édition de livres audio de la zone Caraïbe spécialisée dans les littératures caribéennes francophones où nous travaillons à mettre en voix nos littératures mais dans différentes langues parce que c'est la particularité de cette dite Caraïbe, c'est que c'est du français, c'est du créole, c'est de l'anglais, c'est de l'espagnol et c'est aussi du tamoul puisque nous avons eu une vague d'indiens qui sont venus s'installer sur le territoire.
04:14Alors comment fonctionne la plateforme, qu'est-ce qu'on y trouve, comment on s'y abonne, comment ça marche ?
04:18Alors la plateforme, c'est une plateforme qu'on va trouver sur les deux stores, l'objectif c'est d'être accessible à tout le monde, ce soit sur le téléphone ou sur tablette, avec un abonnement pour moins de 10 euros par mois, on a le choix du livre audio avec une sélection de livres audio gratuits tous les mois et un engagement pour les enfants quand on choisit un ouvrage de littérature de jeunesse, les parents reçoivent par la suite un questionnaire pour pouvoir échanger avec les enfants sur le livre qu'ils auront choisi.
04:44Ça permet donc aux parents de ne pas se dire juste je vais le faire écouter une histoire et puis c'est pas grave s'il l'écoute ou pas, mais de créer un engagement entre le parent et l'enfant autour du livre.
04:54Alors à quel stade en êtes-vous et quelle est votre ambition donc pour une voie d'histoire ?
04:58Alors au stade d'aujourd'hui, nous sommes à 1500 abonnés, donc un chiffre d'affaires de 150 000 euros avec un déploiement dans les médiathèques, dans les EHPAD, dans les établissements scolaires, un déploiement aussi dans les alliances françaises, nous avons également des abonnés en Chine et au Japon qui sont très friandes de nos littératures créoles, en langue créole et un partenariat donc avec la Côte d'Ivoire puisque nous travaillons à créer un hub entre la Guadeloupe et la Côte d'Ivoire autour du livre audio.
05:24D'accord, pour accompagner ce développement dont vous avez besoin donc d'argent.
05:28Oui tout à fait.
05:30Et vous viendrez donc prochainement nous en dire davantage.
05:32Un peu plus, avec plaisir.
05:34Dans notre émission Levé de fonds sur Investisseur TV.
05:36Merci beaucoup.
05:38Merci Marie et bonne chance pour le final.
05:40Merci beaucoup.
05:42Vous êtes ici à Paris à l'occasion de la finale nationale des B.E.B.O.S Awards puisque vous êtes la lauréate des Pédoires.
05:50Vous êtes basée à Angers.
05:52Tout à fait.
05:54Alors si j'ai bien compris, vous développez, concevez, commercialisez donc des encas alimentaires, sains, etc.
06:00Il y en a pléthore.
06:02En quoi les vôtres se distinguent-ils des autres ?
06:04Oui, alors en effet c'est un marché qui est très concurrentiel.
06:06Là où on vient se différencier, là où il y a notre innovation, c'est qu'on s'adresse spécifiquement aux femmes.
06:10Aux femmes parce qu'on est sur des produits qui sont adaptés pour les carences pendant le cycle menstruel.
06:14Et donc ça permet, tout ce qui va être carence en fer, aux fatigues, aux fringales, au moment où on a des douleurs à l'estomac,
06:20de venir avoir un produit qu'on peut consommer quotidiennement avec le côté plaisir, gourmandise, sans avoir le côté médicamenteux des compléments alimentaires classiques.
06:28D'accord, on fait à la fois le régime et puis on se renforce donc en nutriments et vitamines.
06:33Alors qu'est-ce que vous avez dit aux jurys tout à l'heure pour le convaincre de voter pour vous et de faire la grande gagnante de cette finale nationale ?
06:41Alors je dirais que j'ai exposé les trois dates les plus importantes sur la liberté de la femme.
06:44Donc la première fois que les femmes ont voté en France, l'inscription de l'IVG dans la constitution bien entendu, la première journée du droit des femmes.
06:51Et surtout qu'aujourd'hui c'est ensemble qu'on va pouvoir continuer à participer à cette émancipation et que j'ai besoin d'eux pour ça.
06:57Et j'ai besoin même de tout le monde pour pouvoir continuer, développer, en parler et que toutes les femmes puissent être aujourd'hui concernées.
07:03Et puis on voit dans un instant que vous avez aussi besoin d'investisseurs.
07:05A quel stade d'avancement en êtes-vous justement et quelle est votre mission, enfin quelle est la suite ?
07:11Donc là on vient de lancer sur notre site internet les deux produits.
07:14Donc c'est issu de trois années de recherche et de développement.
07:16On est en train de lancer les cinq autres recettes avec des déclinaisons salées qui nous ont été vraiment très demandées pour fin d'année prochaine.
07:22Donc on développe en parallèle tout ce qui va être distributeurs, donc les magasins, les décathlons, intersport, salles de sport et tout le réseau de partenaires en affiliation.
07:30Et donc là on a des forts besoins financiers sur le développement commercial, donc pour le recrutement, la structuration de la société,
07:36pour le budget marketing notamment sur le site e-commerce, publicité payante et pour faire un vrai réseau d'ambassadrices et de communautés.
07:43Je suis certain que nos investisseurs qui nous regardent sont ravis pour certains de vous accompagner, de vous soutenir.
07:51Et pour cela vous viendrez prochainement dans notre émission Levé de Fonds pour nous en dire davantage.
07:55Avec plaisir, merci.
07:56Merci Célia.
07:57Valérie Stamacher, bonjour, vous êtes la fondatrice de Medibox.
08:01Vous êtes ici à Paris à l'occasion de la finale des Be A Boss Awards.
08:05Vous êtes la lauréate anti-Guyane de la Guadeloupe je crois.
08:08Tout à fait.
08:09Medibox c'est quoi ?
08:10Alors Medibox c'est une solution alternative d'habitat senior par rapport aux maisons de retraite et aux EHPAD,
08:16qui permet au senior d'avoir sa propre maison, son propre habitat mais au plus près de sa famille puisque les Medibox s'installent dans le jardin familial.
08:24Il me semble qu'il y a des sociétés, des offres un peu similaires.
08:30En quoi la vôtre est innovante ? Qu'est-ce qu'elle apporte de plus ?
08:34Et qu'est-ce que vous avez dit au jury pour qu'il le convaincre de voter pour vous ?
08:38Alors on n'a pas d'offres similaires exactement, c'est-à-dire que bien évidemment le marché des structures modulaires se développe,
08:46mais ce sont souvent des structures destinées au tourisme ou alors à rajouter une pièce en plus.
08:50La particularité des Medibox c'est que les équipements qui sont à l'intérieur sont destinés à compenser la perte d'autonomie.
08:56Donc on a des aides domotiques, des aides technologiques pour que le senior qui rentre en dépendance puisse parfaitement vivre dans ce logement parce qu'il est adapté à sa perte d'autonomie.
09:06Pour l'instant vous êtes sur la voie de loup, mais j'imagine que vous allez être à la carribe et puis donc en métropole et partout, on devient grand.
09:12Oui, l'idée c'est de s'étendre au monde entier, en tout cas partout, dans tous les pays où le vieillissement est accéléré, et Dieu sait qu'il y en a,
09:19et où les infrastructures et les services pour seniors se font de plus en plus présents.
09:22Alors pour ça vous aurez besoin de fonds et vous viendrez prochainement en parler aux investisseurs qui nous regardent dans notre émission Levé de fonds.
09:30Avec plaisir.
09:31Vanessa, merci, à bientôt.
09:32Je vous en prie, au revoir.
09:34Pauline Mamourier, bonjour, vous êtes la fondatrice de Cycli, nous sommes ici à Paris à l'occasion de la finale des Bioboss WA, puisque vous êtes la lauréate de la région sud.
09:44Vous êtes basée vers Aix-en-Provence.
09:47Alors j'espère que dans le jury il n'y a pas les opticiens, parce qu'avec Cycli ils ne sont pas très contents.
09:52Alors nous on est plutôt justement en position d'en tant que partenaire des opticiens, puisqu'ils peuvent eux-mêmes écouler leur fin de collection sur la plateforme.
10:00Et sur Cycli on trouve finalement des anciens modèles, donc ils ne nous voient pas du tout comme des concurrents.
10:07D'accord, vous avez raison, donc vous n'avez qu'à rester dans le sens du point.
10:10Alors comment ça fonctionne Cycli ?
10:11Alors Cycli c'est très simple, c'est une marketplace sur laquelle vous avez des vendeurs particuliers ou professionnels qui peuvent mettre du coup en vente des montures inutilisées.
10:18Une fois qu'elles trouvent un acheteur, elles transitent dans notre atelier qui est basé à Aiguilles, juste à côté d'Aix-en-Provence,
10:24où là on va leur redonner un coup d'éclat et on va pouvoir les adapter à la vue de l'acheteur s'ils en font la demande,
10:29avant de les réexpédier à leur domicile ou en magasin Chris Partner.
10:33Alors j'ai discuté avec quelques business angels que je connais qui sont venus sur la chaîne, donc qui font partie du jury, ils apprécient votre projet.
10:39Qu'est-ce que vous avez dit à ce jury pour les convaincre, les inciter à voter pour vous ?
10:44Là on est dans une phase où le concept on l'a éprouvé.
10:48On se rend compte qu'on a 25% de nos commandes qui proviennent sans aucune communication, qui proviennent de l'étranger.
10:55Donc s'il y a un fort potentiel international, on sait qu'on ne va pas du tout pouvoir adresser le marché mondial en un coup, qu'il va falloir le séquencer.
11:03Et donc là aujourd'hui on est en recherche de fonds pour pouvoir se structurer et y aller progressivement.
11:10Très bien, parce que vous êtes sur Investisseurs TV, qui est comme son nom l'indique suivie par beaucoup d'investisseurs.
11:16Et vous viendrez prochainement dans une émission levée de fonds pour nous en parler davantage.
11:21Avec grand plaisir.
11:22Merci Pauline.
11:23Merci.
11:24Claire Bruno, bonjour.
11:26Vous êtes ici à Paris à l'occasion de la finale nationale des Billboard Awards.
11:31Vous êtes la lauréate de la région Grand Ouest.
11:35Et vous êtes surtout la fondatrice de la marmotte gourmande.
11:39Alors c'est qui cette marmotte gourmande ?
11:41Donc la marmotte gourmande, c'est la biscuiterie que j'ai fondée en 2021.
11:44C'est une biscuiterie atypique, puisque je suis la seule en Europe à proposer une qualité de biscuit artisanale sans aucun allergène dans les recettes.
11:52Donc sans gluten, sans lait, sans beurre, sans oeufs, etc.
11:55Qui sont en fait les ingrédients qu'on retrouve classiquement dans un gâteau.
11:58D'accord. Les rayons des magasins sont chargés de biscuits, etc. sans gluten, sans allergène, etc.
12:05Comment vous avez venu l'idée ? Vous travaillez dans l'agroalimentaire ?
12:08Oui, tout à fait. J'ai 10 ans d'expérience dans une pâtisserie industrielle où j'étais chargée de R&D et marketing.
12:13Et puis aussi, je suis fille d'un papa allergique.
12:15Donc voilà, à un moment, je me suis dit, je vais continuer à créer de bons gâteaux.
12:18Mais faire en sorte que toutes les personnes allergiques et intolérantes puissent se régaler avec Gourmandise.
12:22Qu'est-ce que vous avez dit aujourd'hui aux jurys de la finale pour les inciter, les convaincre à voter pour vous ?
12:28Eh bien, j'ai surtout parlé de mon parcours.
12:30Je suis partie de rien en faisant tous mes gâteaux avec une cuillère à glace.
12:34Et aujourd'hui, j'en suis à ma quatrième année. J'ai atteint la rentabilité.
12:37J'ai une équipe de quatre personnes.
12:39Et j'ai plus de 400 points de vente partout en France avec un référencement au sein de la plus grande centrale bio de France qui est Biocop.
12:46Et des discussions assez avancées pour les autres magasins type Biomonde, Sobio, La Vie Claire, etc.
12:52Alors, quelle est l'étape suivante ?
12:53Alors, l'étape suivante, c'est la construction d'un atelier plus grand.
12:56Puisqu'aujourd'hui, mon atelier est installé dans une maison que nous avons retapé avec mon mari avant de lancer mon activité.
13:02Et l'atelier, là, devient vraiment trop petit.
13:04On a des problèmes de capacité de stockage, produits finis, matières premières, etc.
13:08Donc là, je recherche activement un atelier plus grand et donc un projet vraiment industriel assez ambitieux.
13:12Je suis accompagnée pour ça de la BPI avec qui j'ai lancé un diagnostic amorçage industriel pour phaser un petit peu les différentes étapes du projet.
13:20Et pour tout ça, vous avez besoin de fonds parce qu'il faut abonder la BPI, enfin abondre ce que vous arrivez à lever.
13:24Tout à fait.
13:25Et je suis persuadé que les investisseurs qui nous écoutent aujourd'hui auront à cœur de soutenir ce sympathique projet.
13:31Et vous viendrez prochainement nous en reparler dans une émission levée de fonds.
13:34Voilà, c'est tout à fait ça.
13:36Merci et bravo.
13:37Merci beaucoup.
13:38Imane Akali, bonjour.
13:39Vous êtes la fondatrice de Novelit.
13:41Vous êtes basée à Nantes.
13:42Vous êtes la lauréate du concours Be A Boss Award Grand Ouest dans Pays de la Loire.
13:51Vous êtes aujourd'hui concourrée pour la finale nationale à Paris.
13:55Alors, Novelit, ça s'attaque à l'efficacité énergétique, c'est bien cela ?
13:59Exact, exact.
14:00Donc, Novelit a pour vocation de proposer une solution pour réduire l'empreinte environnementale des bâtiments en bois
14:06en réduisant leur consommation d'énergie pour le chauffage et la climatisation.
14:10Donc, c'est une solution qui est innovante, qui a pour vocation d'apporter de l'énergie thermique, de la masse thermique,
14:17sans apporter nécessairement du poids à la structure.
14:20Alors, en quoi est-elle précisément innovante et va servir à qui et dans quel usage, dans quel contexte ?
14:25Donc, elle est innovante de la part de la composition parce que c'est une solution qui prend la forme d'une plaque de plâtre,
14:31donc facile à installer, mais sa composition lui permet de réguler la température de manière passive.
14:37Donc, cette composition, elle a été développée,
14:40elle va être plutôt développée dans le cadre d'une collaboration avec un laboratoire de recherche de renommée dans la région de Nantes.
14:49Et ce qu'elle apporte, c'est surtout de la flexibilité architecturale pour les bâtiments en bois.
14:56Donc, généralement, quand on veut répondre aux mêmes problèmes avec d'autres solutions,
15:01on a généralement recours à des murs massifs embêtants, aux pierres ou alors des enduits bien épais.
15:06Cette solution, ce qu'elle apporte, c'est de la flexibilité architecturale, donc avoir des bâtiments légers et performants énergétiquement.
15:13À quel stade d'avancement êtes-vous et quel est le challenge pour la future étape ?
15:17Donc là, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une idée qui est bébée, c'est une idée qui a six mois
15:23et elle a reçu un grand intérêt à la fois de la part des industriels avec lesquels on a échangé
15:30et aussi des académiciens, des universités, des laboratoires de recherche.
15:34Donc là, on a bien une dimension technologique, comme vous l'aurez compris.
15:39Et actuellement, on est à la recherche de financement public pour financer dans un premier temps une preuve de concept.
15:45Le processus, il est généralement plus ou moins lent pour les projets d'IPTEC, surtout dans le domaine de construction.
15:54Mais notre ambition, c'est de pouvoir commercialiser pendant le second trimestre de l'année 2026.
16:01D'accord. Et ce financement public pourra être complété avec du financement privé, avec les auditeurs d'Investisseurs TV qui nous regardent aujourd'hui.
16:08Et pour cela, vous viendrez prochainement nous revoir dans notre émission levée de fonds pour nous en dire davantage.
16:13Effectivement. Effectivement, nous sommes très ouverts à tout type de financement pour faire avancer notre projet.
16:20On croit en notre idée et on croit que cette idée pourrait apporter beaucoup de choses à la sobriété énergétique.
16:27Et ça rejoint les objectifs développement durable de la France.
16:30Merci, Imane. Merci à vous.
16:32Gwenalde Ndiou, bonjour. Vous êtes la fondatrice de Numdiak.
16:36Nous sommes ici à la cité universitaire de Paris, en backstage de la finale des Bioboss Awards, puisque vous êtes la lauréate de l'Occitanie.
16:48Vous êtes basée à Montpellier. Je vous lisse la grande finale nationale. Vous venez de pitcher.
16:53Vous avez présenté Numdiak. Vous allez refaire l'exercice pour les auditeurs, les spectateurs d'Investisseurs TV.
17:00Avec plaisir. Numdiak, c'est un score de confiance sur la protection des données qui se modélise comme ceci et dont le calcul se fait par un logiciel automatisé que nous sommes en train de développer.
17:11Aujourd'hui, on est en phase de prototypage grâce à une première levée de fonds qu'on a fait avec le CNRS Innovation.
17:17Et nous cherchons des fonds supplémentaires pour étoffer l'équipe et pour passer à l'exercice.
17:21Alors, on va y venir, mais concrètement, ça sert à qui et à quoi?
17:24Alors, nous, notre objectif, c'est de restaurer la confiance envers les acteurs du numérique.
17:29Donc, concrètement, on a créé un logiciel qui analyse l'ensemble des risques d'atteinte aux données pour les fabricants d'objets connectés
17:35et qui modélise cette information sous forme de score pour que l'ensemble des consommateurs puissent le comprendre.
17:40D'accord. Qu'est-ce que vous avez dit aux jurys tout à l'heure pour les convaincre à voter pour vous?
17:46Que l'objectif, nous, c'est de replacer l'humain au centre de toute la logique sur la protection des données,
17:53mais aussi de valoriser les démarches qui sont menées par les entreprises, par ce qu'il y en a,
17:57et d'avoir le plus d'impact possible sur la protection des données.
18:02Alors, vous disiez que vous cherchiez des fonds et vous viendrez prochainement nous détailler un petit peu plus longuement
18:07votre projet sur Investir TV, notre émission levée de fonds. Mais ces fonds serviront à quoi?
18:12Alors, ces fonds serviront à étoffer l'équipe, justement, pour changer d'échelle, pour recruter des profils,
18:17notamment sur les aspects business, et également pour intégrer toutes les évolutions de notre prototype
18:22et, là-dessus, avancer plus vite et automatiser au maximum la solution.
18:26Gwenaëlle, merci. À bientôt sur Investir TV.
18:29Merci.
18:30Mathilde Mème, bonjour. Vous êtes ici à Paris pour défendre votre société, Omena, à l'occasion de la finale nationale
18:38des Be A Boss Awards, puisque vous êtes la lauréate Île-de-France.
18:42Alors, Omena, vous vous intéressez au sujet de la ménopause des femmes, malgré votre jeune âge, dirais-je.
18:48De quelle manière vous avez abordé ce sujet?
18:51Alors, on a eu l'idée de travailler sur la ménopause en échangeant avec nos mères, puis avec des gynécologues,
18:56puisque nos mères nous disaient que les gynécologues étaient peu formés au sujet.
18:59Et donc, on a décidé d'avoir une approche très médicale sur la fiabilité scientifique, en fait,
19:04et de proposer aux femmes de l'information et des programmes pour les aider à réduire leurs symptômes.
19:08Alors, en quoi votre approche est innovante et apporte une nouveauté à ce qui existe déjà sur le problème de la ménopause,
19:16donc quand on arrive à un certain âge pour les femmes?
19:19Tout à fait. En fait, ce que disaient les femmes, c'est qu'elles manquaient d'informations par rapport aux symptômes de ménopause.
19:24Donc, quand elles essaient d'en parler avec leurs gynécologues, ils disent que ce n'est pas une priorité,
19:28que ce n'est pas une maladie, donc penchons-nous plutôt sur la mammographie pour le cancer du sein, donc manque d'informations.
19:34Ensuite, quand elles vont chercher des solutions, elles font face à un pléthore de compléments alimentaires en pharmacie,
19:39parfois sans preuve réelle d'efficacité clinique.
19:42Donc, nous, on a décidé de rassembler toute l'information et toutes les solutions validées scientifiquement dans une application mobile.
19:48Qu'est-ce que vous avez dit aux jurys ce matin pour les inciter, les convaincre de voter pour vous?
19:54Alors, déjà, nous, on est une société qui existe depuis deux ans et demi.
19:58On a largement fait notre preuve de concept.
20:00Nous, on est plutôt en phase d'expansion.
20:02Donc là, on lève des fonds pour faire une expansion internationale.
20:05On a déjà prouvé notre concept et notre valeur sur le marché français.
20:09Mais après, on a besoin de plus de visibilité dans les médias parce que le sujet de la ménopause est un sujet hyper important.
20:15Les femmes manquent encore cruellement aujourd'hui d'informations.
20:17Et donc, oui, votez pour nous parce qu'on a besoin de visibilité, notamment dans la presse.
20:21Effectivement, ce concours Bioboss, vous apportez de la visibilité, surtout si vous êtes parmi les gagnantes.
20:27Et puis, côté investisseurs, vous allez venir prochainement dans notre émission Levé de Fonds pour nous en dire davantage.
20:33Merci.
20:34Merci, Mathilde.