Category
😹
AmusantTranscription
00:00 [Musique]
00:04 [Voix-off] Il n'y avait que une chose que Paddington aimait mieux que la calme dans le jardin, sur un sandwich marmalade. C'était la calme sur deux sandwichs marmalades.
00:12 Et un après-midi, il faisait juste ça, quand il a rencontré un article très intéressant dans un magasin sur la prune.
00:19 Il s'appelait "Clippings from my hedgerow" et l'auteur, Ebenezer Hawthorne, avait beaucoup de photos de bouchons qu'il avait prunés au cours des années, dans des formes inusuelles.
00:29 Certaines ressemblaient à des chevaux, d'autres à des éléphants. Et sur le couvercle de la frontière, il y avait même une photo d'un grand picoque,
00:37 avec une annonce qui disait qu'il y aurait une prize pour le lecteur qui lui a envoyé la meilleure photo de son ou de sa effort.
00:44 Cela ne disait rien de la part de l'animal, mais Paddington a décidé qu'il aimerait très bien aller,
00:50 juste au moment où il pourrait summoner l'effort de sortir de la rampe.
00:57 Lorsqu'il allait au travail, il a trouvé, à sa déception, que les bouchons de M. Brown étaient soit très courants, soit si courts qu'ils n'auraient même pas fait un hedgehog,
01:06 sauf un des éléphants de M. Hawthorne.
01:09 Au final, il a fait un coup de pied à un plus grand bouchon près de la fenêtre, et presque à la fois, il a voulu que ce ne soit pas le cas.
01:15 "Bah! Qu'est-ce que tu fais maintenant, bah? Quelque chose m'a tout de suite touché sur la tête. Je devrais avoir su que c'était toi!"
01:21 "Je suis très désolé, M. Curry. C'est seulement un topiary. J'étais juste en train de tester mon pied."
01:26 "Toe pairings? Comment as-tu l'air de me mettre des toe pairings sur ma fenêtre, bah?"
01:31 "Ce ne sont pas des toe pairings, M. Curry. Topiary. C'est une chose assez différente. C'est à propos des bouchons de couture.
01:37 Regarde, j'étais en train de faire un picoque, juste comme ça. Seulement, j'ai peur que je ne trouve pas le bon type de bouchon."
01:44 "Un picoque? Je ne savais pas que tu étais dans ce genre de choses."
01:48 "Les poissons sont bons dans ce genre de choses, M. Curry. Et c'est une surprise pour ceux qui envoient une photo de l'un des meilleurs."
01:54 "Hmm, oui. Bien, regarde ce que tu fais. Tu dis que c'est une surprise pour ceux qui envoient une photo de l'un des meilleurs?"
02:00 "Oui, M. Curry. M. Hawthorne le juge lui-même."
02:03 "Je ne me souviens pas d'avoir un picoque dans mon jardin, bah. Il se passe que c'est une étoile au milieu d'un jardin qui a besoin de pruning.
02:10 Ne te soucie pas de dire à personne que si on gagne une surprise, je pourrais aller en partage avec toi.
02:15 On peut commencer tout de suite. Et je vais aller acheter un film pour ma caméra."
02:19 "Merci beaucoup, M. Curry."
02:23 Au premier regard, M. Curry avait tous les signes d'être très prometteur.
02:28 Paddington n'avait jamais vu un jardin si grand. Et il pleurait positivement pour un pruning.
02:34 En fait, il voulait plutôt qu'il fasse un éléphant au lieu d'un picoque, car il y avait plus que suffisamment de matériel.
02:41 Graduellement, le pile de prunings à ses pieds devient de plus en plus grand, jusqu'à ce qu'il soit presque aussi grand que le jardin.
02:48 C'était vraiment très satisfaisant. Paddington pouvait voir pourquoi M. Hawthorne le donnait tout à donner à quelqu'un une coupe de cheveux.
02:55 Tout d'abord, le styling, et ensuite les bords de pruning ici et là, pour le rendre parfait.
03:00 En regardant le résultat de son travail, il se sentait très content.
03:06 Même si ça n'a pas pris un autre picoque, qui s'est passé, il ressemblait beaucoup à la photo sur le couverture du magazine.
03:14 C'était comme il se disait qu'il travaillait à nettoyer les bords lents, que la catastrophe s'est tout d'un coup éclatée.
03:21 "Aide!"
03:23 "Aide! Aide! Aide! Aide!"
03:32 "Paddington!" a crié Mme Brown. "Est-ce que tu vas bien?"
03:37 Paddington a rubé ses yeux. "Je pense que oui," a-t-il annoncé.
03:41 "J'ai eu du mal avec un picoque. Au moins, je pense que j'en ai eu. Un picoque?"
03:48 Les Browns ont regardé l'un l'autre. Parfois, il n'y avait pas de raison de dire ce qui se passait dans le cerveau de Paddington.
03:54 "Peut-être que tu devrais aller dormir de nouveau," a dit Judy. "On va réparer le couverture du magazine."
04:00 Paddington a considéré le sujet pour un instant. "Si tu ne t'en soucies pas," a-t-il dit à la fin, "je pense que je vais plus tard à l'extérieur.
04:07 M. Curry est à mon retour dans mon rêve à tout moment, et je ne serais pas là quand il arriverait. Merci beaucoup."
04:16 [Musique]