• l’année dernière
Salon De Te La Moderna - Capitulo 247

Category

📺
TV
Transcription
00:00J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:10J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:16J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:19J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:21J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:23J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:25J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:27J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:29J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:31J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:33J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:35J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:37J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:39J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:41J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:43J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:45J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:47J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
00:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:05J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:09J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:11J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:15J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:17J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:19J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:21J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:23J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:25J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:27J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:29J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:31J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:33J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:35J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:37J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:39J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:41J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:43J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:45J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:47J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
01:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:05J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:09J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:11J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:15J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:17J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:19J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:21J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:23J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:25J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:27J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:29J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:31J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:33J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:35J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:37J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:39J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:41J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:43J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:45J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:47J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
02:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:05J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:09J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:11J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:15J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:17J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:19J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:21J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:23J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:25J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:27J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:29J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:31J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:33J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:35J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:37J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:39J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:41J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:43J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:45J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:47J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
03:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:05J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:09J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:11J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:15J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:17J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:19J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:21J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:23J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:25J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:27J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:29J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:31J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:33J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:35J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:37J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:39J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:41J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:43J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:45J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:47J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
04:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:05J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:09J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:11J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:15J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:17J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:19J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:21J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:23J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:25J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:27J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:29J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:31J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:33J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:35J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:37J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:39J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:41J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:43J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:45J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:47J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
05:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:05J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:09J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:11J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:15J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:17J'ai réussi à contacter des dames de la haute société, elles se sont montrées prêtes à collaborer et à récolter des fonds.
06:19Désolé pour l'interruption. Musiciens, allons animer un peu ça.
06:23Je vais prendre la table.
06:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
06:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
06:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
06:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
06:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
06:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:05J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:07J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:09J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:11J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:13J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:15J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:17J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:19J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:21J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:23J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:25J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:27J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:29J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:31J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:33J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:35J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:37J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:39J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:41J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:43J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:45J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:47J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:49J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:51J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:53J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:55J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:57J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
07:59J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
08:01J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
08:03J'ai réussi à contacter des dames de la haute société.
08:15Cabochon !
08:31...
08:40...
08:46Tu veux que je te prépare un café ?
08:48Laisse-le.
08:49Mais tu dois pas te lever si tôt.
08:52Tu as des heures de sommeil.
08:54Bon, ça va passer tous les jours,
08:57C'est une nuit spéciale et je voulais te dire au revoir
08:59avant que tu partes.
09:04Dites-moi au revoir, d'accord ?
09:06On se voit dans la moderne, dans un moment.
09:08C'est ça.
09:12Qu'y a-t-il ?
09:13Rien.
09:14J'ai senti un coup de pied dans la tête.
09:18Tranquille.
09:23Pietro !
09:23Attends, attends.
09:24Seis-toi.
09:25Mon amour, c'est pas grave.
09:27Si je ne t'embrasse pas, tu tomberas sur le sol.
09:29Oui, c'est juste un froid, un froid.
09:32C'est juste que je ne suis pas habitué à cette maison.
09:36J'ai tellement de joie, j'en ai assez.
09:39Pietro, s'il te plaît, tu es blanc comme la cera.
09:42Oui, mais j'ai loupé la vue pour un instant.
09:46Mais ça m'est passé.
09:47Je n'aime pas ça.
09:48Je me vise et on va à l'hôpital.
09:50Non, non, Antonia, non, Antonia.
09:51Non, non, non.
09:53Je dois cuisiner la bouillerie du jour.
09:55Je suis bien.
09:56Tu ne peux pas aller à la moderne.
09:59S'il te plaît, avant que le travail soit à la salle.
10:02Je sais.
10:04Mais je prends un café quand je reviendrai.
10:06Et tu verras comment je me réveille.
10:08Pietro, ce qui t'arrive n'est pas curé avec un café.
10:11L'autre jour, tu as oublié une recette.
10:13Tu en sais des milliers.
10:14Bien sûr, parce que Thérèse m'a mis la tête dans la gueule.
10:17Je ne sais pas ce qui t'arrive.
10:19Je ne sais pas ce qui t'arrive.
10:21Bien sûr, parce que Thérèse m'a mis la tête dans la gueule.
10:24Regarde-moi.
10:25Je suis bien.
10:27Je suis fort.
10:28Comme David et Michelangelo.
10:30Oui, et tu as la tête dure comme une pierre, comme lui.
10:33S'il te plaît.
10:34Allons à l'hôpital.
10:36S'il te plaît, Antonia.
10:37Je ne peux pas.
10:38Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de travail.
10:41Ils m'ont envoyé le cocktail du premier film d'Inez.
10:44Je ne peux pas.
10:45Bien, c'est bon.
10:47Je me vise et je vais avec toi.
10:48Tu vas t'endormir.
10:49Antonia, s'il te plaît. Je suis bien.
10:51Je vais à l'hôpital.
10:52Oui, mais tu vas t'endormir.
10:54Je m'en vais comme si tu m'appelais.
11:18Si tu as terminé, veux-tu me le passer ?
11:21Les échos de la société sur la dernière page.
11:26Bonjour.
11:27Quelque chose de terrible s'est passé.
11:29Pourquoi interrompre notre déjeuner ?
11:31Je suis désolé, mais je dois vous dire
11:33qu'Ivan est à l'hôpital.
11:35Malheureusement, il n'est pas en danger.
11:38Pourquoi m'a-t-il emmené mon fils ?
11:40Hier, il s'est envolé dans une bataille au Madrid-Cabaret.
11:43Il a reçu un coup de poing
11:45et il s'est battu dans la tête.
11:47Est-ce qu'il se sent bien ?
11:48Oui, il a passé toute la nuit en observation.
11:50Il peut sortir aujourd'hui.
11:52Ils devraient le savoir tôt.
11:54Tu as fait le bon choix.
11:55Tu l'as laissé seul à l'hôpital ?
11:57Non, Paula est avec lui.
12:00Nous devons aller voir ce qui se passe.
12:09Tu as vu comment Maruja me regardait ?
12:11Comme si c'était moi qui lui ai mis la main.
12:13C'est pas normal, c'est son fils.
12:16C'est pas normal, c'est tout son faute.
12:18Il l'a toujours fait, maman.
12:19Depuis que nous étions petits,
12:21je lui ai toujours payé les coups de poing qu'il faisait.
12:24C'est son fils.
12:25Et toi, c'est son fils.
12:27C'est comme ça.
12:28Et c'est une honneur.
12:29Je n'ai jamais honte de mes origines humiles.
12:31Tu ne dois pas commencer à le faire maintenant.
12:33Mais c'est pas vrai que je dois te dire
12:35qu'ils gagnent toujours.
12:37Ce n'est pas juste.
12:39Le monde n'est pas juste.
12:41Mais tu as l'opportunité de laisser tout ça.
12:44Maman, ce n'est pas le moment.
12:46Bien sûr que c'est le moment.
12:48Ton rêve a toujours été d'être médecin.
12:50C'est pourquoi nous sommes venus à l'Espagne.
12:52M. Emiliano, confie en moi.
12:54Je ne peux pas le laisser d'un jour à l'autre.
12:56Tu sauras ce que tu fais, fils.
12:58Mais si tu ne fais pas ta vie loin de l'hôpital,
13:00ce qui t'est passé avec Ivan sera ce que tu ressens toujours.
13:03Tu perds et ils gagnent.
13:05Même si je décidais d'étudier la médecine,
13:07je devrais d'abord obtenir la béca...
13:09Non, tu dois le faire.
13:11Avec ou sans la béca.
13:13Pour t'aider avec les dépenses, je vais arrêter de manger.
13:16Je te donnerais un bras pour t'avoir transformé en médecin.
13:19Ne m'insiste pas, maman.
13:21Mon lieu est ici. Je dois me retenir.
13:23Ici ?
13:25Avec Emiliano ?
13:27Mais fils, s'il te plaît, tu peux espérer beaucoup plus.
13:30Mais qu'est-ce qui se passe, maman ?
13:32Il y a quelque chose que tu dois savoir.
13:34Ou est-ce que M. Emiliano ne s'est pas toujours traité bien avec nous ?
13:37Il n'aurait pas dit ça.
13:39Alors il devra respecter ma décision.
13:41Pour l'instant, je suis avec vous et les Pedraza.
13:43Et dans le futur, on verra.
13:47Je peux compter sur votre soutien ?
13:50Je vais en avoir besoin, maman.
13:53Bien sûr que oui, fils.
13:55Je serai toujours de ton côté, peu importe ce qui se passe.
13:58Tu es sûre ? Bien sûr.
14:08Merci, maman.
14:11Au revoir.
14:34On va devoir parler avec le vendeur de farine.
14:36Nosisa commence chaque semaine.
14:38Bien sûr que oui.
14:40Mais il nous convient de continuer d'acheter.
14:42Le prix reste bon, même s'il manque quelques grammes.
14:45Grammes ? Tu veux dire kilos ?
14:49Je l'ai toujours dit. Pecas de bueno.
14:51Si ça ne te plaît pas, je pourrais parler avec lui.
14:54C'est super, mais je voudrais savoir ce qui te passe.
14:58Tu es stressée et tu ne peux pas rester inquiète
15:01de ce dont on a parlé hier sur le testament.
15:03C'est pour ça.
15:06Un peu, oui.
15:08Je suis inquiète qu'Inez ou Laurita
15:11ne prennent pas bien ta décision.
15:13Et je veux que tu saches
15:15que si ils ont un objectif, je ne veux pas que tu changes le testament.
15:19C'est une décision qui me comporte seule.
15:22Fermin, le changement qui va se produire n'est pas mineur.
15:26Ils vont passer d'hériter tous tes biens
15:29à se conformer seulement à une troisième partie.
15:31Elles savent l'importance de moi.
15:33Elles n'ont pas d'objection.
15:35Tu as parlé avec elles de ça.
15:37Non, mais c'est pour mes biens et mon capital
15:40que j'ai réussi à rassembler après des années de travail.
15:43Je sais l'importance de tes soeurs.
15:46Je ne veux pas qu'elles s'en fassent pour rien.
15:49Je vais me sentir très mal et très culpable
15:52si cette famille souffre de ça.
15:54Ça ne va pas se passer. Je connais très bien mes soeurs.
15:58D'accord.
16:00Mais si ils te mettent la plus minime blague,
16:03je ne veux pas que tu changes le testament.
16:05Il y a des choses plus importantes que ça.
16:07C'est très généreux de ta part, mais la loi est la loi.
16:11Maintenant, tu es mon mari.
16:13Et ça te transforme en mon héritière légitime.
16:16Il n'y a plus qu'à en discuter.
16:18Elles l'accepteront.
16:20Je ne serai pas tranquille
16:22jusqu'à ce qu'elle voit qu'il n'y a pas d'incompréhension.
16:25Tu peux parler avec elles si tu veux
16:27et éliminer toutes tes doutes quand tu veux.
16:29Elles ne vont pas s'inquiéter ?
16:31Bien sûr que non.
16:33Si tu le trouves convenant,
16:35je pourrais en parler avec elles.
16:38Bien sûr.
16:42Et je parlerai avec le vendeur de la farine.
16:50Allez, la boutique est ouverte.
16:53Ce vêtement, c'est aussi à Malba.
16:55J'ai un sac à jeux avec ce fulard.
17:23Tu as pu te reposer ?
17:25Oui.
17:26Et comment se trouve Ivan ?
17:28Bien.
17:29Quand il est parti, je l'ai laissé en pleurant.
17:32J'ai quitté quand mes parents sont arrivés.
17:34On dirait que tout va se faire en un coup.
17:36Oui, on dirait ça.
17:38La nuit ne l'a pas passé mal.
17:40Il n'a pas eu de conséquences du coup.
17:42Peut-être même que le coup lui est arrivé bien.
17:45Tu vois toujours l'un des choses.
17:47Ça peut être un point d'inflexion pour lui.
17:49Ça peut lui faire réfléchir.
17:52J'espère.
17:53Mais j'ai peur qu'un arbre comme Ivan
17:55puisse s'améliorer.
17:58Qu'ont dit mes parents quand tu leur as donné la nouvelle ?
18:01Ils n'ont rien dit.
18:03Mais comme ta mère m'a regardé,
18:05je crois qu'ils me blâment de ce qui s'est passé.
18:08Ils veulent que je sois leur garde-espace
18:10et qu'ils sortent les castagnes de l'arbre d'Ivan.
18:13Mes parents te demandent trop.
18:15Je suppose que c'est le prix à payer
18:17pour être la main droite de mon père.
18:19Il a beaucoup d'estime.
18:20Et avec ma mère, tu n'as jamais eu de problèmes.
18:23Je suis sûre que ce n'est pas du tout.
18:26Oui, j'arrive tout de suite.
18:29Désolée, je dois m'occuper des clients.
18:31On en parlera plus tard.
18:33Oui, je dois retourner au bureau
18:35et résoudre certains sujets.
18:37Je ne crois pas que ton père soit là tout le jour.
18:40J'espère que l'arbre d'Ivan ne va pas me faire peur.
18:43Je suis très inquiète.
18:45Je suis sûr que tout ira bien
18:47et qu'ils m'accompagnent.
18:48Tu as l'air d'avoir un grand succès.
18:52C'est dommage qu'il ne puisse pas s'amuser de ce qui s'est passé.
19:47Allez, on y va!
20:18J'espère qu'il se récupère complètement.
20:20Je ne veux pas de problèmes avec lui.
20:22J'espère que sa famille l'emprisonne.
20:24On ne peut pas faire ça pour la vie.
20:26Je ne crois pas.
20:27Ivan Pedraza ne laisse pas d'advice.
20:31Je m'en fiche.
20:32Tout ce qu'il a de riche, il a de l'arrogance.
20:35C'est ce qu'il a.
20:36C'est ce qu'il a.
20:37C'est ce qu'il a.
20:38C'est ce qu'il a.
20:39C'est ce qu'il a.
20:40C'est ce qu'il a.
20:41C'est ce qu'il a.
20:42C'est ce qu'il a.
20:43C'est ce qu'il a.
20:44C'est ce qu'il a.
20:45Tout ce qu'il a de riche, il a de l'arrogance.
20:47Ce n'est pas toute sa faute.
20:49Je n'aurais pas dû lui dire de ne pas le faire.
20:52Et tu m'as warné de ne pas le faire.
20:54Et tu ne m'as pas écouté.
20:57Il s'est senti comme un tir
21:00pour qu'on parle de son ami.
21:02En plus, quand il est arrivé à Madrid,
21:04il venait chaud.
21:07Il ne faut pas s'en occuper.
21:08Il le méritait.
21:09Il est venu avec envie de grécer.
21:11Il va trouver ce qu'il va trouver.
21:13Avec une excuse ou une autre.
21:15Peut-être la prochaine fois qu'il t'écoute plus.
21:18Tu sais que non.
21:23Il me semble qu'hier,
21:24il y a eu une bataille à l'établissement.
21:26M. Fermin, c'est comme ça.
21:28C'est très désagréable.
21:29Tu sais comment se trouve le fils de M. Emiliano ?
21:32De ce que m'a raconté Ivan,
21:34il se trouve bien.
21:35Et il me semble que les coups ne lui laisseront pas de chance.
21:38Je suis désolé d'entendre ça.
21:40Il aurait été mieux
21:41que cette bataille ne se produise jamais.
21:43Il n'y avait pas de façon d'éviter ça ?
21:45Je vous assure que mon frère a essayé.
21:47Mais Ivan a réagi d'une manière très agressive.
21:50J'étais en train de me moquer de ma soeur.
21:52Quand j'ai appelé l'attention, il a essayé d'agréder.
21:55J'ai juste essayé de repeller l'agression.
21:57Exact.
21:58Mon frère a juste essayé de se défendre.
22:01Malheureusement,
22:02quand Ivan est tombé sur le sol, il s'est battu dans la tête.
22:05Je ne l'ai pas touché, mais il est tombé comme un sac.
22:07Bien.
22:08Naturel.
22:09Ivan venait déjà bu quand il est entré dans notre restaurant.
22:12Pouvez-vous demander à Paula ?
22:14Elle corrogera notre version.
22:16Oui, je m'occupe de la situation,
22:17mais vous et moi, nous savons
22:19combien il faut tolérer certains clients.
22:21Il fait partie d'une région d'un boulot de ce genre.
22:24Je partage la même politique dans mon boulot.
22:26En fait, on ne sait pas combien de patience
22:28on a chaque fois qu'on voit Ivan à la porte du restaurant.
22:31C'est comme ça.
22:32On ne sait pas combien de temps
22:33on a dû attendre.
22:35La bataille d'hier a été inévitable.
22:37Je vous en assure.
22:38Je n'en doute pas.
22:40Croyez-moi.
22:41Peut-être qu'il serait bien
22:42qu'ils racontent leur version des faits aux parents
22:45et qu'Emiliano et Maruja sachent ce qui s'est passé.
22:48Sans aucun doute.
22:49En fait, j'avais pensé aller leur parler.
22:53Si vous voulez, nous pourrions aller les deux
22:55et vous raconter ce qui s'est passé.
22:57Avec qui ? Son frère sera suffisant.
22:59Ivan est toujours à l'hôpital,
23:00mais je suppose qu'il va bien.
23:02C'est sûr qu'il est chez lui cet après-midi.
23:04Parfait.
23:05J'irai les voir avant d'ouvrir à Madrid.
23:07C'est mieux de résoudre tout ça tout de suite.
23:09Ce genre de conflits n'est pas bon.
23:13Par ailleurs,
23:14quand je parle avec Emiliano,
23:16je suggère qu'il ait beaucoup de gauche.
23:19C'est un homme noble,
23:21mais il a beaucoup de caractère.
23:23Merci pour l'advice, Don Fermin.
23:25Que vous appréciez.
23:27Merci.
23:40Tu vas tomber tout le jour ?
23:42Oui, jusqu'à l'heure du défilé.
23:44Je suis fatiguée.
23:46Tu n'as pas l'air très nerveuse pour le défilé.
23:49Oui, je suis très nerveuse,
23:51mais avec la fatigue, je ne me sens pas.
23:55C'est compliqué d'apprendre tout ce texte.
23:58Oui, c'est compliqué.
24:00Le pire, c'est que le directeur
24:02me change les phrases tout le temps.
24:04Je ne sais pas ce que pensera le scripteur.
24:08Tu as pensé à ce que je t'ai proposé ?
24:12Pas vraiment.
24:13Je ne sais pas ce que je vais faire.
24:15Mais j'aimerais bien que tu sois mon assistante.
24:18Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
24:21Tu n'as qu'à prendre mon agenda,
24:24être au courant de mes horaires,
24:26faire les entrevues, superviser le vêtement...
24:29C'est beaucoup.
24:30C'est moins que ce que ça me semble.
24:33Je ne sais pas ce que je vais faire.
24:36C'est moins que ce que ça me semble.
24:38J'aurai plus de temps pour préparer mon interprétation.
24:42Je ne sais pas.
24:43Je pense que ce sera beaucoup d'heures.
24:45Je ne sais pas si j'ai l'énergie.
24:47Tu es très ordonnée, Laurita.
24:49Tu veux travailler à la Moderna ?
24:51Non.
24:52La vérité, c'est que non.
24:54Pense-y.
24:55Le scénario pour dissoudre la société
24:57va prendre son temps.
24:59Je vais devoir rester plus longtemps
25:01que je pensais.
25:02Il m'a dit qu'on doit être disponibles
25:04pour signer le papier au fur et à mesure.
25:07Bien sûr.
25:08Tout va bien.
25:11Dis que oui, s'il te plaît.
25:14D'accord.
25:15Je serai ton assistante.
25:16Merci, merci.
25:18Tu ne sais pas la manière dont j'ai besoin.
25:21Pour commencer, qu'est-ce que tu as besoin ?
25:23Tu veux que je te prépare un vêtement pour cette soirée ?
25:26Non, je l'ai déjà choisi.
25:29Au final, ce travail sera facile.
25:31Tu dois organiser les interviews d'aujourd'hui,
25:34mais tu peux les faire directement dans le cinéma.
25:37Avant et après l'épreuve.
25:39D'accord, je m'en occupe.
25:46Merci.
25:53T'as eu peur quand ma mère est arrivée ?
25:56Oui.
25:57C'était comme si on avait eu le gâteau de Noël,
25:59mais au contraire.
26:00C'est ma mère, s'il te plaît.
26:01Et je l'apprécie comme tout l'amour
26:03qu'un garçon peut ressentir pour sa mère-in-law.
26:05C'était clairement une surprise qu'elle se présente à la maison.
26:08Pour moi, tu as tenté trop la chance.
26:10Tu l'as nommée 2 par 3 et c'est comme faire une invocation.
26:13Ma mère est le diable, non ?
26:15Je ne vais pas y entrer,
26:16mais je ne comprends pas pourquoi elle se présente à la maison
26:19sans nous parler d'abord.
26:23Parce que ce n'est pas exactement comme ça.
26:25Peut-être qu'elle a eu un appel.
26:29Comment ça ?
26:30C'est pire que d'inviter Attila à visiter ton jardin.
26:32C'était un moment désespérant.
26:34Je me sentais très malade et je devais me détendre.
26:37Ta mère a compris comment elle s'est présentée.
26:39On ne va pas sortir de la maison.
26:41Ce n'est pas un problème.
26:43C'est vrai qu'on va bien, qu'ils nous donnent une main avec le bébé.
26:46En plus, je suis sûre qu'elle va rester dans un second plan discret.
26:49Elle ne va rien dire.
26:50Je suis sûre qu'on ne va pas savoir qu'elle vit à la maison.
26:53Qui va vivre à votre maison ?
26:55Leonora, ma mère-in-law.
26:57Et les Abelias ?
26:58C'est ce qu'on m'a dit.
27:00Elle va être très contente.
27:03Plus tard, mieux.
27:06D'accord ?
27:07C'est un carrusel d'émotions.
27:09J'ai ma mère à la maison.
27:11Je finirai bientôt et je passerai un bon moment avec elle seule.
27:14Je sais ce que ressent un marin quand il s'en va.
27:17Arrête d'être si désagréable avec ma mère.
27:19Au final, elle vient éteindre un feu.
27:21D'accord ?
27:22On doit admettre qu'on ne se dirige pas très bien avec le bébé.
27:26Je suis sûre qu'elle viendra.
27:28Elle vous donnera des conseils et elle se retournera à la maison.
27:31Merci de nous mettre, Thérésa.
27:33Attention.
27:35Laurita nous a donné des entrées
27:37pour qu'on aille voir la première de la film d'Inès.
27:40Comme si nous étions des spectateurs.
27:42C'est bien. Je veux beaucoup voir la film.
27:44Et si c'est la première, bien plus.
27:46On a une entrée pour les 4.
27:48Pour Cagnette, Elia, Antonia et Pietro.
27:50Je ne crois pas qu'on y va.
27:52J'ai envie de rentrer à la maison et d'embrasser mon fils.
27:55Avec la fatigue qu'on a accumulée,
27:57on ne dormirait pas et on serait fatigués.
28:00D'accord. Pas de problème pour vous.
28:03Là, c'est Antonia. Je vais lui donner l'entrée.
28:08Antonia ?
28:09Oui ?
28:10Tu as l'air très chère.
28:12Qu'y a-t-il ?
28:13Rien, rien.
28:15Je viens du laboratoire et j'ai vu...
28:18Pietro très fatigué, très fatigué.
28:21Il s'est mêlé de nouveau.
28:22Comment ça ?
28:23Je suis désolée.
28:24Je ne me souviens pas qu'il ne pouvait pas le dire.
28:28Je suis contente que tu aies une mauvaise mémoire.
28:31Tu as une manière de savoir les choses.
28:33Ne la prends pas avec moi. Je suis une amendeuse.
28:36Il s'est mêlé à la maison et il me préoccupe.
28:39Quand va-t-il me le dire ?
28:41Pour moi, jamais.
28:42Je veux dire qu'il peut se calmer
28:44parce qu'il ne veut pas lui donner de l'importance
28:46et qu'il ne veut pas qu'on s'en préoccupe.
28:48C'est ça ?
28:49Oui.
28:50Je vais lui parler.
28:51Il a beaucoup de choses à dire.
28:54Il doit convaincre le médecin.
28:56Que perdons-nous ?
28:57On va tous se calmer.
29:00Mais il est très fort de Moyeran.
29:03On va le prendre au couteau.
29:05On va le faire le plus vite possible.
29:07On va le faire à la chambre.
29:09On va le faire à la chambre.
29:11On va le faire à la chambre.
29:13Il va le faire à la chambre.
29:15Il va le faire à la chambre.
29:18C'est comme si je devais l'emmener à Rastra.
29:20Alors, vous ne venez pas à l'émission ?
29:22Je n'ai pas l'air d'avoir perdu.
29:24Non, non, je préfère que non.
29:26Parce que Pietro s'est réveillé très tôt
29:28et il a besoin de se reposer.
29:30Je veux rester avec lui.
29:32D'accord.
29:33Ne t'inquiète pas,
29:34je lui dirai tout ce qui s'est passé dans la film.
29:36Je vais voir si j'arrive à...
29:38je ne sais pas,
29:39trouver une photo de moi
29:40avec une étoile
29:41et la envoyer chez moi.
29:43Je vais y aller.
29:44Je vais parler à Pietro.
29:45Je te l'ai dit.
29:46À Rastra, s'il te plaît.
30:17C'est bon, il n'y a plus qu'une minute.
30:19C'est bon, c'est bon.
30:46C'est bon, c'est bon.
30:48Je pensais que vous aviez mis les choses en place.
30:50Ah, quel remède !
30:51C'était une lionne !
30:53Je ne sais pas comment vous pouviez vivre avec tant de désordre.
30:55En plus de ça, s'il vous plaît.
30:57Bonjour.
30:58Bonjour.
31:09Cette photo est beaucoup plus jolie ici.
31:12Oui, mais je l'aime mieux là-bas.
31:15Mais n'as-tu pas l'impression qu'il serait mieux d'aller au dîner ?
31:17Ne me dis pas ça.
31:18Préparez le biberon pour l'enfant, c'est l'heure.
31:20Papa !
31:21Mais ne le mettez pas trop chaud,
31:23alors qu'il se chauffe,
31:24ni trop froid, qu'il ne le souhaite pas.
31:26Assurez-vous que la tétille soit propre
31:28et que la laite n'ait pas de grumeaux.
31:30Et que ce n'est pas la première fois
31:32que je vais préparer un biberon.
31:33Reste tranquille.
31:34Mais tu es en retard.
31:35Mais d'abord, je vais donner un bisou à mon fils.
31:37Bien sûr, mais tu le mets nerveux.
31:40Allons, allons chercher le biberon.
31:42Il va pleurer tant qu'il ne l'ait pas tout de suite.
31:56Je ne trouve rien.
31:57Où est-ce qu'il a mis les choses ?
32:00Tout est dans son endroit.
32:02Et on peut savoir quel est son endroit ?
32:03Où il le correspond.
32:06Merci que ta grand-mère soit là
32:08pour mettre l'ordre et la cordure.
32:09Bon, on n'était pas si mal.
32:11Non, vous étiez parfaitement bien.
32:12Il faut juste dire merci à Dieu
32:13parce que vous n'avez pas perdu le petit entre les boîtes.
32:15Tu sais quoi ?
32:16Comme vous avez tout organisé,
32:17pourquoi ne me laissez-vous pas le bébé
32:19et que vous fassiez le biberon ?
32:20Non, non, non !
32:21N'essayez pas de le prendre.
32:23Michel, le pire que l'on peut faire avec un enfant
32:25c'est de le tenir tout le temps en bras.
32:27Et après, il n'y a personne qui le dorme
32:28ni dans la crotte, ni dans la voiture.
32:30Tu parles beaucoup de livres
32:32mais de l'ordre dans la maison
32:34et de la cordure, tu n'y arrives pas.
32:36Quand tu le tiens en bras,
32:37tu ne le laisses pas, ni au soleil, ni en sombre.
32:39Vous êtes différents.
32:40Je suis sa grand-mère.
32:42Mais tu sais quoi ?
32:43Je vais faire le biberon
32:44avant que le pauvre meure de faim.
33:02Léonora,
33:03l'enfant sent très mal.
33:05Parce que c'est l'heure de faire la caquette.
33:07Tu peux le changer toi-même
33:08ou je dois le faire aussi.
33:09Bien sûr que je peux,
33:10si tu me dis où j'ai gardé les paillettes.
33:12Elles sont dans ton armoire,
33:14dans son endroit.
33:22La fête de Pietro et Antonia
33:23a été si de suite
33:24que je ne me rends pas compte
33:25qu'ils sont mariés.
33:27Moi, je l'aime, c'est simple.
33:30Plus que les fêtes
33:31qui commencent à se faire maintenant
33:32où on dirait que si tu ne te maries pas
33:33dans les jeronimes,
33:34ce n'est pas une fête.
33:36Tu parles, par chance,
33:38de la fête de Don Fermin et de la papyra ?
33:43Par exemple.
33:45Il y a eu beaucoup de fêtes,
33:47mais je sens que Don Fermin
33:49aurait dû s'en sortir,
33:50plus qu'un pauvre.
33:52Et la nôtre,
33:54comment t'imagines-tu ?
33:55Si ça arrive ?
33:59Je ne sais pas.
34:00Je n'y ai pas encore pensé.
34:04Tu as une idée ?
34:08Comme je te le disais,
34:09quelque chose de simple.
34:11Je suis d'accord.
34:12Une fête simple, c'est le meilleur.
34:14Oui.
34:16Peut-être que c'est un peu tôt
34:17pour changer d'état de civil.
34:19Non, non.
34:20Bien sûr.
34:21Il vaut mieux qu'ils se marient d'autres.
34:23On n'est pas toujours
34:24dans la modernité.
34:25On est bien comme ça,
34:26tranquilles.
34:30Peut-être trop tranquilles.
34:32C'est étrange que la propriétaire
34:34ne nous donne pas la tabarra.
34:36Elle s'est peut-être fatiguée.
34:38En tout cas,
34:39elle a réussi ce qu'elle voulait,
34:40et avec de l'ampleur.
34:42Je ne me fais pas croire à elle.
34:44J'ai l'impression
34:45qu'elle est toujours
34:46en train de fabriquer quelque chose.
34:47Bon, Thérèse,
34:48on va s'amuser
34:49de la tranquillité
34:50tant qu'on peut.
34:51Oui, tu as raison.
34:53Je ne vais pas laisser
34:54qu'elle me vole
34:55une seconde de plus d'énergie.
34:57Aujourd'hui,
34:58on va s'amuser
34:59de l'épreuve d'Inès
35:00et ne penser à rien d'autre.
35:01C'est ce qu'il faut.
35:02En plus,
35:03nous, les Nords,
35:04on s'amuse
35:05avec la haute société.
35:06C'est triste que
35:07Miguel et Trini ne puissent pas venir.
35:08C'est ce que font les parents.
35:10Ils ont Léonora
35:11chez eux pour les aider.
35:12J'ai entendu Léonora.
35:13Qu'est-ce qu'il y a avec Léonora ?
35:15Rien.
35:16Qu'est-ce qu'il va se passer ?
35:17J'ai l'impression
35:18d'entendre
35:19qu'elle était chez quelqu'un.
35:20Non.
35:21Non, non, non.
35:22Je disais
35:23qu'il y avait
35:24une dame dans mon quartier
35:25qui s'appelle Léonora.
35:26Ah !
35:27Quelle coïncidence !
35:28Quelle peine !
35:29Parce qu'il n'y a rien
35:30qui me ferait plus l'illusion
35:31que d'aller avec elle
35:32à l'entraînement.
35:33Si tu ne vas pas
35:34chercher sa ville...
35:35Si je savais
35:36qu'elle allait m'accompagner,
35:37je n'en douterais pas
35:38une seconde.
35:39C'est ce que tu pensais auparavant.
35:40Maintenant, tu n'as plus le temps
35:41d'aller et de retourner.
35:42Alors, je vais devoir
35:43m'assurer d'aller seul.
35:44Je vais aller avec l'espoir.
35:45Pour le cas,
35:46je ne sais pas ce qui est pire.
35:59Bonjour.
36:03Et ma mère ?
36:04Et le bébé ?
36:05Léonora est dans le quartier,
36:06en train de dormir avec son fils.
36:08Alors, j'ai venu très vite
36:09pour essayer
36:10d'entraîner un peu
36:11avant d'aller dormir,
36:12mais...
36:13Et pourquoi n'avez-vous pas
36:14attendu ?
36:15Vous pourriez m'attendre
36:16pour aller dormir.
36:17Qu'est-ce que tu dis ?
36:18Et changer de temps ?
36:19Parlez à ta mère
36:20pour voir ce qu'elle pense.
36:21Mais je t'avise,
36:22sois prête
36:23pour recevoir
36:24n'importe quoi.
36:25J'ai perdu quelque chose.
36:26Oui,
36:27tu as perdu quelque chose.
36:29J'ai dû
36:30faire un petit bruit
36:31à ta mère
36:32pour lui donner ordre.
36:33Je vois.
36:34Petit et bruit,
36:35ça ne correspond pas.
36:36Je ne sais pas si tu le sais,
36:37parce qu'un bruit
36:38c'est toujours un bruit.
36:39Bon,
36:40appelle-la comme tu veux.
36:41La question est
36:42que j'ai plié devant ta mère.
36:43La femme
36:44a l'intention
36:45d'envoyer plus
36:46que toute la guerre civile.
36:49Quoi ?
36:50Tu me critiques
36:51pour changer de temps ?
36:52Vous,
36:53en plus de trop de caractère,
36:54vous avez un oeil très fin,
36:55n'est-ce pas ?
36:56Tu vois,
36:57nous avons commencé.
36:58Ne me fais pas mal,
36:59c'est comme ça que ton mari me traite.
37:00Non, non, non,
37:01je ne lui ai rien fait mal.
37:02Je lui ai seulement demandé
37:03s'il croyait qu'il avait raison.
37:05Jusqu'à ce que les sept saviors
37:06de Grèce s'éloignent.
37:07Regarde, Nocho.
37:08Tu vois,
37:09il ne m'arrête pas de me corriger.
37:10Tu sais ce que je te dis,
37:11que tu es un désagréable,
37:12que tu ne sais pas valoriser
37:13le sacrifice que je fais
37:14pour vous,
37:15que j'ai dû laisser
37:16à mon âge
37:17ma maison,
37:18mes obligations
37:19pour venir t'aider.
37:20Tes obligations,
37:21à quoi tu parles ?
37:22A aller faire des achats
37:23avec tes amies,
37:24à se mettre jusqu'en haut
37:25des sucres
37:26dans la Moderne
37:27avec elles tous les soirs ?
37:28Tu m'appelles Glotona ?
37:29Non, non, non,
37:30Dieu me libère.
37:31Je me réfère seulement
37:32à la savoir-faire populaire.
37:33Le mari,
37:34la maison veut.
37:35Chaque mochou,
37:36à son oliveau.
37:37Tant que tu le portes,
37:38c'est comme si tu restais.
37:39Arrête !
37:40Tu vas réveiller le bébé ?
37:41Et toi,
37:42tu es en train
37:43d'attraper ma mère.
37:44Je suis content
37:45qu'on respecte
37:46un peu mon opinion.
37:47Non, ne m'éloigne pas.
37:48Ce qui se passe,
37:49c'est que tu es friot
37:50et tu sais ce que je te dis ?
37:51Si vous voulez, je m'en vais.
38:02Miguel a dit que oui.
38:03Je m'en vais.
38:07Et toi, qu'est-ce que tu dis, fille ?
38:08Je m'en vais ou je reste ?
38:12Bien sûr que non.
38:13Tu restes, tu restes,
38:14tu restes, homme.
38:16Clairement,
38:17ta mère,
38:18tu seras toujours bienvenue.
38:19C'est ta maison.
38:20Très bien.
38:21Je vais voir
38:22si le bébé a dormi.
38:28Maintenant,
38:29tu as perdu une opportunité.
38:30Donc,
38:31à partir de maintenant,
38:32chut !
38:41C'est le seul triomphe
38:42que j'ai réussi.
38:50Je voudrais simplement
38:51avoir une conversation
38:52avec les Messieurs Pedraza.
38:54Il n'y a que la madame.
38:55Le monsieur n'est pas encore revenu.
38:57Dans ce cas,
38:58j'aimerais pouvoir offrir
38:59mes respects à la madame.
39:01Je vais l'annoncer.
39:02C'est le monsieur Morel, n'est-ce pas ?
39:03C'est ça,
39:04propriétaire de Madrid Cabaret.
39:06Tu peux te retirer, Pépita.
39:08C'est bon,
39:09c'est bon, c'est bon,
39:10c'est bon, c'est bon,
39:11c'est bon, c'est bon,
39:12c'est bon, c'est bon,
39:13c'est bon, c'est bon,
39:14c'est bon, c'est bon,
39:15c'est bon, c'est bon,
39:17Tu peux partir, Pépita.
39:19Je vais m'occuper du Cabaret.
39:22Pleasure.
39:25Vous étiez le seul membre de la famille
39:27que j'ai toujours aimé connaître.
39:29Oui.
39:30Je connais bien
39:31ceux que vous connaissez.
39:32En particulier mon fils Ivan.
39:34Et c'est pour ce sujet
39:35que je suis venu vous parler.
39:37J'aimerais vous déceler
39:38ce qui s'est passé.
39:40C'est bien,
39:41mais on attend pas la suite.
39:43Mon fils est en train de perdre
39:44sa vie de cause de son agression.
39:46Et c'est quelque chose que je ne vais jamais pardonner.
39:49Mais je dois lui dire que c'était en défense propre.
39:52Tu me dis que c'est lui qui l'a attaqué ?
39:53C'est vrai.
39:55Son fils m'attaquait. J'ai appelé l'attention et c'est lui qui m'a frappé.
40:01Il avait bu ?
40:02Oui.
40:04Mais je ne veux pas m'excuser.
40:05Mon obligation en tant que propriétaire local, c'est de contenir la violence et de ne pas m'ajouter à elle.
40:11Heureusement, mon fils semble bien.
40:13Mais il a peut-être eu une maladie.
40:16Je suis très désolé.
40:18Je savais qu'il allait sortir de l'hôpital.
40:22Je voulais simplement le confirmer et lui donner les explications nécessaires.
40:26C'est très gentil de ta part.
40:29Mon mari et mon fils reviendront d'un moment à l'autre de l'hôpital.
40:34Mais nous ne saurons pas si il aura une séquence.
40:38Les médecins lui ont recommandé un repos.
40:40Est-ce que je peux t'aider ?
40:43Si ce n'est pas inconvénient, j'aimerais attendre ton mari et ton fils pour leur offrir mes excuses.
40:49Comme tu veux.
40:50Accompagne-moi au salon.
40:51Ce n'est pas nécessaire.
40:52Je peux m'attendre ici sans aucun problème. Je ne veux pas te faire plus mal.
40:55Ici, dans le vestibule ?
40:59Comme tu veux.
41:01Mais je t'invite à préparer un café excellent dans cette maison.
41:06Merci.
41:07Je t'en remercie, mais je préfère m'attendre ici.
41:10Tu es très gentille.
41:12Comme tu veux.
41:15Je dois y aller, j'ai beaucoup de travail.
41:38Après l'épreuve, tu as une autre interview.
41:41Une autre ? Mais j'en ai déjà fait deux.
41:43C'est une petite déclaration pour la Voix Neutre. Il n'y aura que des questions.
41:46Oui, tu as raison.
41:47Mieux vrai que je t'aide.
41:50Cette épreuve est un succès.
41:53La plus grande de la profession est venue.
41:55Beaucoup de journalistes et un ou deux politiciens.
41:58J'espère qu'ils me féliciteront après voir la film.
42:01Ils le feront parce que c'est un succès.
42:03M. Fermin !
42:08Exceptionnel.
42:09Il y a beaucoup de gens à l'épreuve de Concha Piquera.
42:11Par ailleurs, les patrons ne viendront pas.
42:14C'est imprévu.
42:15Ils m'ont demandé de présenter leurs excuses.
42:17Bon.
42:18Il ne reste plus qu'à que le cocktail soit à la hauteur de l'événement.
42:22C'est parfait, comme tous ceux qu'a fait La Moderne.
42:25Si vous m'excusez.
42:28C'est un peu trop tard.
42:29Je n'ai jamais vu ma soeur actuer dans un cinéma.
42:32C'est émouvant.
42:33Oui.
42:37Regarde.
42:38Benito Perojo.
42:39Vieux ?
42:40Non, Benito Perojo.
42:41Un directeur de cinéma très connu.
42:43Quel connard.
42:45Il ne sert même pas à un gardien de trafic.
42:48Manon, viens ici.
42:50Il faut voir la main de Pietro avec les épreuves.
42:53C'est un peu trop tard.
42:54Il ne reste plus qu'à que le cocktail soit à la hauteur de l'événement.
42:59M. Gherard.
43:00Je n'ai pas eu l'occasion de perdre l'événement.
43:02C'est normal.
43:03La dessineuse actuelle est sa nouvelle soeur.
43:06Oui, mais elle ne la laisse pas passer.
43:08Une fois que Inés se lève et qu'elle a les crédits, c'est elle qui le fait.
43:12Je te rappelle que nous avons proposé d'être la première.
43:16Mais c'est que...
43:17Arrête, Arnaud.
43:18Arnaud de qui ?
43:19De la p'tite Inés.
43:20La p'tite Inés ?
43:21Et si la chose est la même celle de la soeur ?
43:23Arnaud, ne fais pas comme le dirais.
43:25Mais c'est qu'elle est là, en train de faire des photos comme si c'était la protagoniste.
43:30Bonne femme. Laisse-la, tu apprécies la film, d'accord ?
43:33Oui, mais après, on s'en va à la maison.
43:38Allons-y.
43:42Lazara.
43:48Tu vas bien ?
43:49Oui, oui, je suis un peu nerveuse parce que tout va bien.
43:53Tout va bien.
43:54Tout va bien ?
43:55Oui.
43:56Allons-y.
44:03Madame Mercedes !
44:06Je n'ai pas vu ton frère, tu sais qu'il va venir ?
44:08Non, je veux dire qu'il n'est pas arrivé encore.
44:12J'ai déjà les invitations, je vais devoir l'attendre.
44:14Non, non, non, la film est en train de commencer.
44:16C'est mieux de laisser l'invitation à la taquillière.
44:18Et n'oublie rien, s'il te plaît.
44:20D'accord.
44:21Maria, Maria !
44:23Oh !
44:41Il y a comme du monde au premier.
44:44Tu sais bien de quoi tu parles ?
44:46J'ai parlé avec ma mère, il y a un moment,
44:48elle m'a dit que César est allé se démoder à la maison.
44:51Comment tu as reçu ton père ?
44:53Je ne l'avais pas encore vue. Il est toujours à l'hôpital avec Ivan.
44:56Mais je pense qu'il vaut mieux qu'ils ne parlent pas aujourd'hui.
44:59Parce que l'affaire est encore très chaude.
45:01Je ne crois pas qu'il s'agisse de quoi que ce soit.
45:03Tu as plus confiance en lui que moi.
45:05En plus, ton frère n'a pas souffert d'un dégât irréparable.
45:08On verra s'il s'en sort sans sortir de la maison.
45:10Ils vont devoir l'enlever de la chambre.
45:12Il aurait dû couper la corde.
45:14Je ne sais pas comment il les gagne, Ivan, pour s'échapper du délire.
45:17On ne peut pas dire que ce qui s'est passé ne nous surprendra pas.
45:20Pas du tout. J'espère qu'Ivan va s'en sortir à un moment.
45:24Mais maintenant, on peut être plus tranquille.
45:27À la prochaine.
45:29Je vais t'apprendre quelque chose.
45:34Regarde.
45:36Tu as bien passé le jour.
45:38Si je continue comme ça, dans quelques années,
45:40je vais avoir un capital comme celui de mon père.
45:42Je ne me surprendrais pas. Tu as le même oeil que lui pour les affaires.
45:45C'est ce que j'avais pensé qu'il allait gagner en une semaine.
45:51Enhorabuena.
45:53On va devoir le célébrer, d'une certaine façon.
45:56J'ai l'impression qu'il y a quelques restaurants
45:58où on pourrait aller dîner.
46:00J'avais pensé à autre chose.
46:08Tu sais quoi ?
46:09On ne peut pas aimer quelqu'un d'autre que celui que je t'aime.
46:13Oui.
46:14Parce que je t'aime aussi.
46:17Oui.
46:18Parce que je t'aime aussi.
46:21Et je meurs de l'envie de te baiser.
46:25Je t'aime.
46:34Je suis très critique avec mon travail.
46:36J'espère que tout le monde le sait.
46:38Mais j'espère aussi qu'ils aiment la film.
46:42C'était une superbe film.
46:44Très amusant.
46:45C'est certainement un superbe film.
46:47C'est ce que nous voulons tous, Don Fermin.
46:49Félicitations à toi aussi, Laurita.
46:51Je suis très heureux que tu sois l'assistante d'Inés.
46:54Merci.
46:55Elle va avoir besoin de toute notre aide.
46:57Je vais voir comment va la presse.
47:00Pour moi, c'était une très bonne expérience
47:02de voir ma soeur dans le cinéma.
47:04Et je dois dire que son interprétation a été impeccable.
47:08Oui, il a beaucoup de mérite.
47:10En plus, c'est la première fois qu'il se met devant une caméra.
47:13Peut-être que nous sommes un public peu objectif.
47:16Mais nous avons beaucoup apprécié la projection.
47:18J'aimerais remercier vos paroles,
47:20mais surtout que vous soyez venus.
47:22Et maintenant, si vous m'excusez,
47:23j'ai besoin d'attendre d'autres invités.
47:25Bien sûr.
47:29Comment va tout ?
47:30Très bien.
47:31La dernière interview est terminée.
47:34Comme je n'ai rien à faire, je m'en vais.
47:36Non, mais reste un peu plus.
47:38Pardon, je ne voulais pas t'embêter.
47:41Non, rien ne se passe.
47:43Au revoir.
47:49Enhorabuena.
47:50Enhorabuena, enhorabuena.
47:51Quelle belle film.
47:53J'ai pleuré à chaque fois que tu sortais sur la scène.
47:56Si ce n'était pas pour les trois limonades
47:58qui s'étaient déchirées avant d'entrer,
47:59vous seriez déshydratée, Madame Esperanza.
48:01Il faut voir la manière de pleurer.
48:03L'interprétation est merveilleuse.
48:05Et tu es très jolie.
48:06Tout le monde qui voit la film s'est amoureuse de toi.
48:08Oui, c'est une de ces films qui sortent en cinéma
48:10trois fois par an.
48:11Oui, c'est ça.
48:12Merci.
48:13J'espère que tout le public sera aussi généreux que vous.
48:15Et maintenant, si vous m'excusez...
48:17Bien sûr.
48:20Félicitations, Inés.
48:22J'ai vraiment adoré la film.
48:24C'est triste que mon frère n'ait pas pu la voir,
48:26mais...
48:27il m'a donné plein d'envie.
48:28Bien, il va devoir aller au cinéma.
48:30Et maintenant, si vous m'excusez,
48:31je dois faire une autre interview.
48:33Bien sûr.
48:34Au revoir.
48:39C'est bien ce qu'on vit, non ?
48:41C'est merveilleux.
48:42Oui, c'est ça.
48:43Je me suis posée derrière l'artiste
48:45pour qu'ils me fassent des photos.
48:47Je vais voir si j'arrive dans le journal demain.
48:49Quelle bonne idée, Doña Pelaza.
48:51Je vais y aller aussi.
48:52Je vais voir s'ils me prennent.
48:53Elia, s'il te plaît.
48:54Non.
48:56Je ne vois pas Laurita.
48:58Elle était très fatiguée et est allée à la maison.
49:01Comment vas-tu ?
49:02Je ne suis pas bien.
49:04Parce que je n'ai pas aimé la film.
49:06Tout ce que tu dis n'est pas vrai.
49:08C'est normal que tu te trompes.
49:10Tout le monde se voit pour la première fois
49:12sur la grande scène.
49:13Non, mais j'ai vu des faces étranges.
49:15Les gens s'étouffaient et s'étaient calés.
49:18C'est comme s'ils n'aient pas aimé.
49:20C'est l'horreur du premier.
49:23On attend demain pour voir la critique.
49:25Oui.
49:26Je crois qu'elles ne seront pas très bonnes.
49:37J'ai été à l'étranger pendant des années.
49:39Maintenant, je suis assis à Madrid.
49:41Que fais-tu ?
49:43J'ai une fondation bénéfique.
49:46J'ai parlé avec des amies
49:48pour récupérer des objets de valeur
49:50pour la soubasse de la semaine qui vient.
49:52Les riches ont du mal à s'en sortir.
49:54J'ai été un salaire.
49:56Ce n'est pas mon cas.
49:58Ah non ?
49:59Non.
50:00En fait, j'aimerais collaborer
50:02avec une de tes causes.
50:04D'accord.
50:05Je m'en occupe.
50:07J'ai peur que je ne puisse pas attendre plus.
50:09Peut-être que demain,
50:10je pourrais parler avec son mari et son fils.
50:12J'ai déjà fait suffisamment de mal.
50:14Ce n'est pas un malheur.
50:15Je t'accompagne.
50:16Merci.
50:22Qu'est-ce que tu fais ici ?
50:25Je suis content de l'avoir récupéré.
50:27Mon fils, tu vas bien ?
50:28Oui, parfaitement.
50:31C'est lui qui m'a frappé.
50:32Je sais qui c'est.
50:34Je sais qui c'est, mon fils.
50:36Maruja,
50:37je t'en supplie.
50:39Emiliano...
50:40Maruja !
50:43S'il te plaît.
50:53J'étais en train de commenter à ta femme
50:55et je suis venu t'offrir mes excuses
50:56et lui donner une explication.
50:57Tais-toi !
50:59Je n'ai pas besoin de tes excuses
51:01ni de tes explications.
51:04Je pense que c'est bien d'écouter ma version...
51:06Je m'en fiche pas.
51:09Je m'en fiche pas de ta version.
51:11Je ne veux même pas savoir exactement
51:12ce qui s'est passé.
51:14Ce qui est important ici,
51:15c'est que tu as humilié mon fils.
51:18Ce qui signifie que tu m'as humilié.
51:21Et personne ne met une main au-dessus d'un pied
51:23sans souffrir les conséquences.
51:26Monsieur Emiliano...
51:27Je veux que tu sois prudent.
51:30Je sais qu'à partir de maintenant,
51:31tu peux me considérer comme ton ennemi.
51:34Et je te garantis que plus tard,
51:36plus tôt,
51:37tu payeras pour ce que tu as fait.
51:51Ce que tu devrais faire,
51:52c'est ce que tu sais déjà.
51:53Encore une fois, mère ?
51:54Si tu m'écoutais,
51:55tu commencerais tes études en médecine
51:56et tu séparerais ton avenir
51:57de la famille Pedraza.
51:58Cet homme est dangereux.
52:00Donc, si la bataille s'est terminée...
52:02Cette fois, je le finirai.
52:03Je finirai avec lui.
52:04Avant qu'il puisse savoir
52:05ce qui se passe,
52:06je l'aurai bloqué.
52:07Je vais lui démontrer
52:08comment on détruit les Pedrazas.
52:09Et ça s'est passé bien ?
52:11Bien.
52:13C'était bien, mais...
52:15Mais je ne me suis pas vue
52:16du tout bien dans la film.
52:18J'aimerais dire bonjour,
52:19mais ce ne sont pas.
52:20Qu'est-ce qui se passe ?
52:22Les critiques ne sont pas bonnes, Inés.
52:24La film décevait,
52:25mais pas tellement
52:26par son argument,
52:27sa facture,
52:28mais par la mauvaise réaction
52:30de ses interprètes.
52:31Je ne le vois pas
52:32avec l'intention de partir.
52:33En plus,
52:34par le taille de son sac,
52:36je pense que ça va partout.
52:38Mais qu'est-ce que tu dis ?
52:39Que Lenora est chez vous ?
52:41Mais...
52:42Mais on va voir
52:43depuis quand elle est avec vous,
52:44Miguel.
52:45Comment ?
52:46Tu ne m'as rien dit ?
52:47Je vais la visiter aujourd'hui.
52:48Quelle émotion !
52:49J'ai envie de la voir.
52:50Ce n'est pas une mauvaise idée.
52:51On va voir si tu l'entretiens un peu.
52:52Non, non, non.
52:53C'est mieux comme ça.
52:55Tu te sens bien ?
52:56Oui, je suis bien.
52:57Je crois qu'il s'est bloqué
52:58avec une simple
52:59plusieur de 10 plus 8.
53:01En plus,
53:02je l'ai vu un peu bizarre,
53:03comme...
53:04comme...
53:05comme trop.
53:06Je vous demande
53:07de ne pas dire
53:08rien à Antonio.
53:09Je ne veux pas qu'il s'étonne.
53:10Je pense que
53:11c'est Antonio
53:12qui doit le savoir le plus.
53:13Comme vous le savez,
53:14votre oncle
53:15va vouloir
53:16que vous soyez
53:17à la main
53:18pendant une saison
53:19pour la signature
53:20pour résoudre la société.
53:21Tu vas me frapper ?
53:22Comme Ivan.
53:23Pour peu,
53:24tu la laisses morte.
53:25J'ai compris.
53:26Bon,
53:27c'est bon.
53:28Partez, s'il vous plaît.
53:29Mon frère a dit
53:30qu'on n'est pas
53:31ouverts au public.
53:32Que penses-tu de lui ?
53:33Il disait
53:34beaucoup de choses
53:35de son passé.
53:36Des choses ?
53:37Comme quelles ?
53:38Comme qu'il est venu
53:39de Marseille
53:40pour des sujets
53:41peu clairs,
53:42par exemple.
53:43Je ne peux pas
53:44mettre la main
53:45dans le feu pour lui,
53:46mais il semble
53:47qu'il venait
53:48de s'échapper
53:49d'une organisation
53:50criminelle.
53:51Je n'aime pas
53:52comment tout ça
53:53se déroule.
53:54Pour moi,
53:55c'est compliqué.
53:56Les hommes,
53:57plus ils sont riches,
53:58plus ils sont cowards.
53:59Je ne me serai pas calme
54:00jusqu'à ce qu'il n'arrive
54:01pas à raisonner avec Ivan
54:02et m'assurer
54:03qu'il n'y a plus de choses.
54:04Je n'aime pas
54:05les conflits familiales.
54:06Et ici,
54:07il n'y en aura pas,
54:08je te le promets.
54:10Beaucoup de fois,
54:11la salle.
54:12Et maintenant,
54:13si tu m'excuses,
54:14je dois
54:15continuer
54:16à faire le tour
54:17d'un sujet
54:18que j'ai à faire.
54:19Tout va bien ?
54:20Oui.
54:22Je te vois sérieuse,
54:23Laurita.
54:24Tu vas bien ?
54:25La vérité,
54:26c'est que non.
54:27Non ?
54:29Allons dans mon bureau
54:30et tu me racontes
54:31un peu.
54:34Il se passe quelque chose ?
54:35Je crois que oui.
54:37Tu as lu
54:38ce rapport ?
54:39Non,
54:40je n'ai pas l'habitude
54:41de lire les documents
54:42de ton père.
54:43Regarde,
54:44mon père planifie
54:45de fabriquer
54:46une fibre synthétique
54:47qui substitue
54:48l'énergie
54:49de l'eau.
54:50Mais tu ne le vois pas.
54:51Ça signifierait
54:52la ruine
54:53pour les agriculteurs
54:54qui travaillent
54:55pour mon père.
54:56Ce projet
54:57ne peut pas
54:58continuer.
54:59J'étais très inquiète
55:00quand Thérésa m'est venue
55:01et m'a dit
55:02que je ne savais pas
55:03l'ajouter.
55:04Tu as fait
55:05beaucoup plus de dégâts,
55:06Pietro.
55:07Et j'ai mal au dos.
55:08S'il te plaît,
55:09comprends-moi.
55:10J'ai peur
55:11que ça te passe
55:12comme...
55:13Comme Ramon.
55:14Tu dois faire
55:15voir ta soeur
55:16qui n'a rien
55:17à dire.
55:18Tout ce que Léonora
55:19pense du soin
55:20du bébé
55:21ou de la maison,
55:22c'est parfait pour toi.
55:23Tu sais,
55:24tu continues
55:25le plan d'Alderillo
55:26et tu verras
55:27qu'il t'en prendra.
55:28N'essaye pas
55:29de jouer avec moi.
55:30À quoi tu parles ?
55:34Si c'est une blague
55:35et que tu n'es pas
55:36sincère,
55:37fais attention
55:38avec moi.
55:39Tu ne devrais pas
55:40avoir lu ça.
55:41C'est tard.
55:42En tout cas,
55:43je suppose
55:44que je devais y aller.
55:45Tu sais
55:46ce qu'il y a.
55:47Ce que tu envisages
55:48c'est quelque chose de terrible
55:49qui aura des conséquences
55:50encore plus terribles.

Recommandations